Pronostic Royal Antwerp – RSC Anderlecht gratuit : présentation, cotes et conseils (07/11)

Voici peut-être l’affiche la plus attendue du week-end en Belgique, avec le Royal Antwerp, 3ème, qui reçoit le RSC Anderlecht, 6ème. Voici notre pronostic Royal Antwerp – RSC Anderlecht, match de la 14ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Royal Antwerp – RSC Anderlecht: notre sélection

Vainqueur la semaine dernière sur le terrain du Cercle Bruges, le Royal Antwerp a cependant trébuché à domicile en Europa League contre le Fenerbahce et a probablement dit adieu à l’Europe cette saison. L’occasion de se concentrer à 100% sur la Jupiler League pour pouvoir retenter l’aventure européenne la saison prochaine. Pour cela, la venue du RSC Anderlecht prend toute son importance. Candidat au titre et à l’Europe, Anderlecht déçoit encore cette saison, mais reste à proximité des équipes de tête. Tenu en échec la semaine passée par Louvain, cette contre-performance est à gommer. Mais venir s’imposer à Anvers sera tout sauf facile. Notre pronostic se dirige vers une victoire à la maison du Royal Antwerp (cote de 3,25 chez ladbrokes).

Les cotes Royal Antwerp – RSC Anderlecht

Ce choc du championnat est important pour la suite du championnat. Le Royal Antwerp a l’occasion de mettre son adversaire du jour à 6 points en cas de victoire. Voici les cotes proposées par Circus :

  • Royal Antwerp: cote de 3.25
  • Match nul: cote de 3.85
  • RSC Anderlecht : cote de 2.13
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation Royal Antwerp – RSC Anderlecht: la pression sur Anderlecht

Afin de ne pas laisser son adversaire du jour, le Royal Antwerp s’échapper, le RSC Anderlecht ne doit pas perdre ce dimanche à Anvers, sous peine de voir ses espoirs de titre s’envoler.

Sur le podium du championnat avec 24 points, le Royal Antwerp est une équipe stable cette saison. Avec ses 7 victoires, 3 nuls et 3 défaites, Antwerp avance pas à pas, à porter de tir du FC Bruges. Sorti prématurément de la coupe de Belgique, et sur le point de l’être en Europa League, l’équipe de Brian Priske va pouvoir se consacrer à son objectif le plus important, le titre national. Son assise défensive stable, et son attaque efficace, Anvers est une équipe sans réels défauts ou gros points forts. L’équipe devra composer sans son défenseur Buta, encore blessé.

Chez les joueurs de Vincent Kompany, la situation n’est pas catastrophique ni excellente. Avec 21 points et une 6ème place, le RSC Anderlecht manque cruellement de continuité, dans le jeu comme dans les résultats. Sur les 6 dernières rencontres, une victoire pour 5 nuls. Alors oui, Anderlecht perd peu souvent (2 fois cette saison), mais il faut aussi gagner pour avancer. Ce déplacement prend son importance que dans le cas d’une défaite, l’équipe se retrouverait à 6 points de son adversaire, qui commencerait à être un écart compliqué à boucher, surtout sur une très bonne équipe comme Antwerp. Pour cette rencontre, Ashimeru et Murilo sont suspendus alors que Delcroix sera encore trop juste avec sa blessure au genou, mais il pourrait revenir en décembre ou janvier.

Les compositions d’équipes probables de Royal Antwerp – RSC Anderlecht

Royal Antwerp (4-4-2) : Butez ; Engels-Almeida-Dessoleil-De Laet ; Bataille-Verstraete-Gerkens-Fischer ; Samatta-Frey

RSC Anderlecht (4-2-3-1) : Van Crombrugge ; Magallan-Harwood Bellis-Hoedt-Gomez ; Cullen-Olsson ; Gomez-Verschaeren-Refaelov : Zirkzee

pronostic anvers anderlecht

Les pronostics pour le match Royal Antwerp – RSC Anderlecht

Pour ce choc de la 14ème journée de Jupiler League, nous vous avons sélectionné 3 pronostics. Nous imaginons une rencontre où le Royal Antwerp sortira vainqueur avec les 2 équipes qui marquent (cote de 6,00 chez bet777). Dans ce contexte, une rencontre avec total de buts supérieur à 2,5 (cote de 1,71 chez betfirst) où le meilleur buteur de Jupiler League, Michael Frey, se mettrait en évidence (cote de 2,50 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : victoire du Royal Antwerp et les 2 équipes marquent – cote de 6.00 (bet777) : à domicile et meilleur cette saison, Anvers sera favori de cette rencontre.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : total de buts – plus de 2,5 – cote de 1.71 (betfirst) : les 2 équipes n’hésitent pas à se projeter vers l’avant, d’où une rencontre qui sera animée.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Michael Frey – cote de 2,50 (ladbrokes) : meilleur buteur du championnat, on ne présente plus l’attaquant Suisse d’Anvers.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur Royal Antwerp – RSC Anderlecht

  • Le match Royal Antwerp – RSC Anderlecht se tiendra à Anvers, au Bosuilstadion (capacité : 16 600 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Lardot
  • Le chiffre à retenir : 13 comme le nombre de buts de Michael Frey, meilleur buteur du championnat.