Betfirst App: Télécharger la version mobile

Betfirst est un opérateur légal en Belgique. Il offre des paris sur les principaux événements sportifs dans le monde (Champions League, ATP tour, Tournoi des 6 nations, …). Pour les joueurs déja inscrits,
Betfirst permet de prolonger l’expérience de son site avec le dispositif suivant :

  • un site mobile, accessible dans un navigateur
  • deux applications mobiles, l’une pour téléphone Android, l’autre pour iPhone.

Cet article fait le point sur ce dispositif et vous permet de décider s’il vaut mieux jouer sur votre navigateur mobile ou s’il est plus intéressant de télécharger leur application.

Le site mobile Betfirst

Accessible à l’adresse https://m.betfirst.be, le site est d’emblée très rapide (test effectué en 4G).

On a aimé :

  • Un accès complet à tous les paris proposés sur le site
  • la sécurité (connexion au site via le protocole https)
  • dépôts et retraits des gains possibles depuis le site
  • les bonus et les promotions sont les mêmes que sur le site classique
  • le site est disponible en 3 langues : français, néérlandais et anglais
  • le moteur de recherche qui permet de gagner du temps
  • le cash out est disponible, comme sur le site classique

Ce qu’il faudrait améliorer :

  • le partie pari en live est trop lente
  • streaming non disponible
  • absence de service de géolocalisation des boutiques

Les app mobiles Android et IOS

Contrairement à Ladbrokes, qui n’a pas proposé d’app android, Betfirst a développé une offre pour les joueurs disposant d’un téléphone tournant sous Android.

Le téléchargement de cette app offre un gros avantage. Un code promo est disponible uniquement sur l’app pour le jeu « Prono Foot » : ce code est « APP17 » et donne droit à 5 grilles de jeu gratuites.

Pour la version Android, rendez vous sur le site betfirst car Google n’autorise pas les apps de jeux d’argent sur son Play Store. En téléchargeant le fichier (.apk) de l’application, vous pourrez alors l’installer manuellement sur votre mobile en autorisant les sources tierces.

Note : Si vous avez déjà installé l’app, supprimez l’ancienne version pour obtenir la dernière version.

Pour la version iPhone, rendez vous sur l’App Store comme d’habitude.

Un bonus exclusif sur mobile ?

Oui ! En plus des offres identiques au site classique, Betfirst offre un pari de 10€ si vous téléchargez une des deux applications ou misez depuis le site mobile.

Si votre pari est perdant, envoyez un email à [email protected] en indiquant « Mobi Pari Gratuit » dans l’objet, le service client s’occupe vous le rembourser à hauteur de 10 €.

Termes et conditions d’obtention du bonus de Betfirst

Betfirst opère depuis quelques années seulement en Belgique et pourtant le bookmaker s’est imposé comme une véritable référence dans le genre. Il s’agit actuellement d’un acteur important belge dont l’objectif est, semble-t-il, d’occuper la place de leader à la place de Ladbrokes ou d’Unibet.

Le bookmaker ne manque pas d’ambition pour atteindre ses objectifs comme en témoigne ses bonus de bienvenue. Dans le présent article, nous allons vous détailler en quoi consistent ses bonus de bienvenue, et surtout, comment les obtenir dans leur intégralité.

Bonus de bienvenue de Betfirst : premier dépôt jusqu’à 200 euros

Betfirst offre à toute personne qui s’inscrit sur sa plateforme un bonus sous forme de boost du premier dépôt jusqu’à 200 euros. Autrement dit, le bookmaker peut vous offrir jusqu’à 200 euros supplémentaires, à utiliser pour effectuer vos premiers paris. Pour en bénéficier, rien de plus simple, vous devez juste respecter les termes et les conditions d’obtention suivantes :

Termes et conditions d’obtention du bonus de Betfirst

Pour obtenir votre bonus Betfirst, commencez tout d’abord par vous inscrire sur le bookmaker et validez votre compte. Comment ? Tout simplement en envoyant une copie de votre pièce d’identité à l’opérateur.

Une fois votre compte validé, déposez une somme comprise entre 10 et 200 euros sur votre compte joueur. Le bookmaker va alors booster votre premier dépôt à 100%. En d’autres termes, si vous déposez 200 euros, Betfirst vous octroie aussitôt 200 euros supplémentaires. Simple, non ?

En revanche, notez qu’il ne vous sera pas possible de verser ce bonus immédiatement, ce qui est assez logique. En effet, cette somme en abondements gratuits ne sert, en premier lieu, qu’à effectuer des paris sportifs sur le site. Ainsi, afin de pouvoir verser ce bonus, vous devez le mettre en jeu au moins une fois sur le bookmaker sur une cote de 2.00 ou plus.

Code Promotion Betfirst

En plus du bonus de bienvenue octroyé par Betfirst, vous pouvez profiter de nombreuses promotions supplémentaires. Comment ? Tout simplement en utilisant notre code promo CASHMAX valable pour toute l’année 2019. Pour en profiter, vous n’aurez qu’à introduire le code promotion lors de votre inscription. En effet, c’est aussi simple que ça !

Notre verdict est clair : le site mobile apparaît comme le plus adapté pour jouer sur Betfirst. 

Betfirst promoties

 

Betfirst App: Télécharger la version mobile
5 (100%) 1 vote