Pronostic FC Bruges –KV Courtrai gratuit :  présentation, cotes et conseils (15/10)

Ayant perdu sa place de leader avant la trêve internationale, le FC Bruges reçoit KV Courtrai pour une confrontation intéressante. Voici notre pronostic FC Bruges – KV Courtrai, rencontre de la 11ème journée de la Jupiler League.

Pronostic FC Bruges – KV Courtrai : notre sélection

N’étant plus leader, le FC Bruges doit impérativement réagir. Impressionnant en Ligue des Champions, mais moins dominant en Jupiler League, il est temps de reprendre les commandes du championnat après 2 matchs nuls consécutifs. Pour cette 11ème journée, la réception du KV Courtrai est un bon révélateur. 8ème au classement, Courtrai ne sera pas facile à contrôler et posera des difficultés. De plus, Bruges éprouve des difficultés à la maison avec seulement 2 victoires en 5 matchs. Mais avant un gros match à venir en coupe d’Europe contre City, la victoire est indispensable pour retrouver de l’élan. Notre pronostic se dirige vers une victoire du FC Bruges (cote de 1,35 chez ladbrokes).

Les cotes FC Bruges – KV Courtrai

Avant de recevoir Manchester City, le FC Bruges à l’occasion de se donner de la confiance, à domicile, face une bonne équipe de KV Courtrai. Voici les cotes proposées par Circus :

  • FC Bruges : cote de 1.34
  • Match nul : cote de 5.25
  • KV Courtrai : cote de 7.95

Insérer le shortcode PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation FC Bruges – KV Courtrai : ne pas penser à la coupe d’Europe à venir

Encore leader à l’aube de la 10ème journée, le FC Bruges a laissé encore échapper des points et la tête. L’équipe voudra rectifier le tir, mais KV Courtrai a des arguments à faire valoir.

Cette saison, le FC Bruges manque de régularité (ou d’envie) en Jupiler League. Actuellement 4ème, avec 19 points (5 victoires, 4 nuls et 1 défaite), le Club Bruges a déjà perdu 6 points à la maison en concédant 3 matchs nuls (dont 2 contre des adversaires à sa portée comme Louvain et le voisin du Cercle Bruges). Par manque de combat probablement, car quand on voit le niveau d’intensité que les Brugeais sont capables de mettre contre le PSG et le RB Leipzig, on peut s’accorder à penser qu’il reste le grand favori du championnat.

Frustré par son dernier match nul concédé dans les arrêts de jeu contre Charleroi, le KV Courtrai réalise cependant un bon départ cette saison en Jupiler League. Sa 8ème place est conforme à son niveau actuel avec 15 points engrangés (4 victoires, 3 nuls et autant de défaites). Avant d’enchaîner avec la réception d’Ostende, l’équipe de Luka Elsner voudra imiter Louvain et le Cercle Bruges, c’est-à-dire ne pas perdre sur le terrain du FC Bruges. Derijck et Heermann sont incertains pour cette rencontre.

Les compositions d’équipes probables de FC Bruges – KV Courtrai

FC Bruges (4-4-3): Mignolet ; Clinton Mata-Hendry-Nsoki-Sobol ; Rits-Vanaken-Balanta; De Ketelaere-Lang-Sowah

KV Courtrai (4-5-1) : Ilic ; Dewaele-Radovanovic-Sainsbury-D’Haene ; Vandendriessche-Fixelles-Palaversa- Selemanie-Moreno ; Gueye

pronostic fc bruges courtrai

Les pronostics pour le match FC Bruges – KV Courtrai

Nous vous avons sélectionné 3 pronostics pour cette confrontation entre Bruges et Courtrai. Nous pronostiquons une victoire du FC Bruges, et pour ce match, nous voyons les 2 équipes qui marquent (cote de 2,00 chez bet777). Avec 2 équipes qui n’hésitent pas à jouer vers l’avant, nous pensons à une rencontre animée avec plus de 2,5 buts (cote de 1,52 chez betfirst), avec un but du Hollandais Noa Lang (cote de 2,25 chez ladbrokes).

  • Prono 1 : les 2 équipes marquent – cote de 2.00 (bet777) : nous avons à faire à 2 équipes jouant vers l’avant et qui n’hésitent pas à prendre de risques.

JOUER CE PRONO CHEZ BET777

  • Prono 2 : total de buts – plus de 2,5 buts – cote de 1.52 (betfirst) : à prendre des risques, les équipes s’exposent, et prennent des buts.

JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST

  • Prono 3 : buteur : Noa Lang – cote de 2.25 (ladbrokes) : muet lors des 5 derniers matchs, il a besoin de retrouver la confiance.

JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur FC Bruges – KV Courtrai

  • Le match FC Bruges – KV Courtrai se tiendra au stade Jan Breydel (capacité : 29 000 places)
  • Coup d’envoi à 20h45
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Put
  • Le chiffre à retenir : 2016, année de la dernière victoire de Courtrai sur le FC Bruges.