Pronostic KV Ostende – Cercle Bruges gratuit :  présentation, cotes et conseils (16/10)

Avec seulement 2 victoires cette saison et en position de relégable, le Cercle Bruges se déplace chez le KV Ostende. Voici notre pronostic KV Ostende– Cercles Bruges, rencontre de la 11ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KV Ostende – Cercle Bruges : notre sélection

Confrontation entre 2 équipes en mal de victoires. Le KV Ostende reste sur une victoire lors de ses 6 derniers matchs quand le Cercle Bruges n’a remporté que 2 rencontres depuis le début de saison. Autant que ce sont des équipes qui recherchent la confiance à travers des résultats positifs. À défaut de gagner, Ostende reste sur 3 matchs sans défaites (2 nuls et une victoire) quand son adversaire reste sur 3 défaites consécutives. Notre pronostic se tourne donc vers l’équipe recevante, le KV Ostende (cote de 2.08 chez ladbrokes), qui semble supérieure à Bruges.

Les cotes KV Ostende – Cercle Bruges

À Domicile, le KV Ostende voudra se défaire du Cercle Bruges, actuellement en crise. Voici les cotes proposées par Circus :

  • KV Ostende : cote de 2.06
  • Match nul : cote de 3.65
  • Cercle Bruges : cote de 3.35
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KV Ostende – Cercle Bruges: Ostende vise l’Europe

En course pour les places européennes, Ostende ne veut pas laisser ses adversaires directs prendre le large. Bruges voudra de son côté tenter de se relancer pour la lutte pour le maintien.

Solidement installé en milieu de tableau (10ème), le KV Ostende veut viser plus haut. Pour cela, il faudra retrouver la confiance qui se perd depuis un mois. Avec seulement une victoire décrochée lors de ses 6 derniers matchs (contre la lanterne rouge Beerschot), l’équipe de d’Alexander Blessin marque considérablement le pas après un début de saison convaincant. La réception vient donc à point nommé pour regoûter à la victoire. Pour ce match, Ostende sera privé d’Osifo (blessé) et Boonen, malade.

Le Cercle Bruges est en grosse difficulté cette saison. Avec une piteuse 17ème place et seulement 2 victoires en 10 rencontres, il est dans l’urgence de devoir réagir. Les 3 défaites consécutives avant la trêve (contre Royal Union SG, Eupen et La Gantoise) ont plongé l’équipe d’Yves Vanderhaeghe dans la crise, et le spectre de la relégation frappe à la porte. Point positif, Bruges enchaînera avec 4 réceptions en 5 matchs. Idéal pour prendre des points. Decostere et Van Damme manqueront à l’appel.

Les compositions d’équipes probables de KV Ostende – Cercle Bruges

KV Ostende (4-3-1-2): Hubert ; Capon-Tanghe-Jakel-Ndicka Matam ; D’Arpino-Amade-Batzner ; Rocha Santos ; Ambrose-Gueye.

Cercle Bruges (3-5-2) : Didillon ; Utkus – Daland – Miangue ; Vitinho – Da Silva – Lopes – Vanhoutte – Deman – Velkovski ; Matondo – Millan.

pronostic ostende cercle bruges

Les pronostics pour le match KV Ostende – Cercle Bruges

Dans cette rencontre déterminante pour l’un comme pour l’autre, 3 pronostics sortent du lot. Avec un pronostic en faveur du KV Ostende, nous l’imaginons sans encaisser de but (cote de 3,30 chez betfirst) sur un score précis de 2/0 (cote de 13,00 chez bet777). Actuellement en pleine confiance, le Sénégalais Makhtar Gueye sera l’un des buteurs de cette rencontre (cote de 2,30 chez ladbrokes).

  • Prono 1 : KV Ostende n’encaisse pas de but – cote de 3,30 (betfirst) : à domicile, Ostende a tous les atouts pour ne pas être mis en danger par le Cercle Bruges.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 2 : score exact – victoire du KV Ostende 2/0 – cote de 13.00 (bet777) : une victoire contrôlée et sans frayeur sera idéal pour Ostende.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 3 : buteur : Makhtar Gueye – cote de 2,30 (ladbrokes) : en pleine confiance, le Sénégalais marche sur l’eau.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur KV Ostende – Cercle Bruges

  • Le match KV Ostende – Cercle Bruges se tiendra à Ostende, à la Diaz Arena (capacité : 8 500 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Smet
  • Le chiffre à retenir : 1 comme le nombre de victoire du Cercle Bruges sur Ostende depuis 2013.