Coupe du monde 2018: Parier sur Belgique – Japon

La Belgique et le Japon s'affronteront dans le cadre des 8èmes de finale de la Coupe du Monde 2018, qui se déroule en Russie. Le statut de favori pour une qualification pour les quarts revient à la Belgique, qui a clairement fait plus forte impression que son adversaire du jour jusqu'ici. Emmenée par ses leaders techniques Eden Hazard et Kevin De Bruyne, la sélection belge va tenter de poursuivre sur sa belle lancée. Une place dans le Top 8 mondial est en jeu, avec potentiellement un choc face au Brésil en quart de finale…

[single_affiliate title=”Ladbrokes.be : Avis” size=”big”]

Pronostic Cote et Opérateur Parier

L'Angleterre championne du Monde

Cote de 8,00 chez Unibet

Parier sur UNIBET >

L'Espagne atteint les demi-finales

Cote de 2,80 chez Ladbrokes

Parier sur LADBROKES >

Le Danemark gagne le groupe D

Cote de 3,65 chez Betfirst

S'inscrire sur Betfirst

Belgique – Japon: Parier sur le vainqueur du match

Notre pari: La Belgique gagne dans le temps reglementaire. 

La cote sur Ladbrokes.be: 1.40

La Belgique a fait plus forte impression que son adversaire du jour depuis le début de la Coupe du Monde. Les Belges sont partis sur les chapeaux de roue en étrillant le Panama lors de la première journée (3-0) et ont ainsi fait le plein de confiance pour la suite. Emmenés par un Mertens inspiré et un Lukaku surpuissant, les Diables Rouges sont sans surprise sortis de leur poule et attaquent maintenant les choses très sérieuses. Le Japon n'a pas montré un visage aussi séduisant, et a clairement affiché ses limites d'emblée en ne se qualifiant qu'au nombre de carton jaune. Dans de telles conditions, une victoire de la Belgique dès la fin des 90 minutes réglementaires semble logique.

belgique coupe du monde 2018

Belgique – Japon: Pari sur le nombre du buts

Notre pari: Moins de 2.5

La cote sur Ladbrokes.be: 2.05

A partir des 8èmes de finale, la tension est à son comble et les équipes ne sont guère nombreuses à se découvrir et à prendre des risques, car elles savent à quel point le premier but marqué est déterminant dans la tournure et l'éventuelle issue de la rencontre. Si le potentiel offensif des Belges n'est plus à prouver, avec notamment Hazard, Lukaku, De Bruyne ou encore Mertens, un match à moins de 2,5 buts semble se dessiner, surtout en cas d'ouverture du score tardive, si ouverture du score il y a.

Belgique – Japon: pari sur le score exact

Notre pari: 2-0

La cote sur Ladbrokes.be: 7.00

Courtois a de bonnes chances de garder sa cage inviolée. Reste à savoir combien de temps le Japon, qui devrait a priori subir et jouer le contre, parviendra à résister aux assauts belges. La situation peut se débloquer sur un coup de pied arrêté, par exemple. Je pense la Belgique capable d'ouvrir le score puis d'en mettre un deuxième lorsque le Japon prendra des risques pour revenir dans la partie. Mise sur le 2-0 à la cote de 4.90 sur Ladbrokes et vise un gain potentiel de 98.00 euros pour une mise de 20 euros. Si on suit cette même logique, il peut aussi être intéressant de tenter le pari “la Belgique s'impose sans encaisser de but”.

Belgique – Japon: parier sur les buteurs

Notre pari: Lukaku

La cote sur Ladbrokes.be: 2.20

Romelu Lukaku peut être l'un des joueurs stars de cette Coupe du Monde. Alors oui, il aura probablement fort à faire pour le titre de meilleur buteur dans la mesure où Harry Kane s'est montré très impressionnant depuis le début de cette Coupe du Monde, mais le Mancunien est clairement l'avant-centre titulaire incontournable de cette sélection belge. Il a derrière lui de formidables pourvoyeurs, notamment Eden Hazard et Kevin De Bruyne, deux immenses talents rompus aux joutes de la Premier League anglaise qui sont capables de lui délivrer des caviars. L'expérience de cette sélection devrait faire la différence et Lukaku peut une nouvelle fois s'illustrer à la finission.

lukaku coupe du monde

1/8ème de finale de la Coupe du Monde: le pari le moins risqué

Norte pari: Belgique et nul et -4.5 buts dans le match

La cote sur Ladbrokes.be: 1.12

Difficile de voir le Japon battre la Belgique au terme des 90 minutes réglementaires de jeu. La double chance “Belgique ou nul” est donc une option logique. Nous la combinons au nombre de buts dans le match, qui malheureusement pour le spectacle ne devrait pas être fleuve.

Les autres paris à tenter sur le 1/8ème de finale Belgique – Japon

Les matchs de 8ème de finale de Coupe du Monde sont généralement fermés et indécis. Lors de la dernière édition, en 2014 au Brésil, il y a eu sur les 8 8èmes 2 matchs qui sont allés aux tirs au but, et 4 rencontres avec une victoire par seulement un but d'écart. Tu peux donc miser sur un match nul à la fin du temps réglementaire et te couvrir en misant sur la victoire de la Belgique par un but d'écart exactement. Tu peux aussi mettre une pièce sur les tirs au but en faisant 50/50 sur “Belgique gagne aux tirs au but” et “Japon gagne aux tirs au but”, chacune des cotes de ce type étant au-dessus de 10!