Parier sur la Jupiler League 2018/19: pronostics, cotes & prévision

Nous vous délivrons notre analyse sur la Jupiler Pro League 2018/2019 avec notre favori pour le titre de champion, notre coup de cœur dans les 3 premiers, notre pari « meilleur buteur » et notre pari « relégation ». N'hésitez pas a profiter des bonus des bookmakers belges grâce à nos code promos pour bénéficier d'offres lors de votre inscription.

Jupiler League: nos paris sur le vainqueur du championnat 

Notre pronostic: Fc Bruges remporte le championnat

La cote: 2.30 sur betFirst

Autre pari: Genk dans les 3 premiers

Cote: 1.44

Anderlecht avec 2 top buteurs

Anderlecht est sans aucun doute l'un des candidats les plus sérieux au titre de champion de Belgique 2018/19. Le club de la capitale s'est renforcé au mercato estival en faisant notamment venir Ivan Santini, l'ancien avant-centre du Stade Malherbe de Caen. L'attaquant croate n'a absolument pas tardé à se mettre en évidence. Ce dimanche 23 septembre 2018, lors du classique face au Standard Liège, le géant a ouvert le score pour les siens, qui ont finalement gagné le match 2-1 grâce à un but décisif de Sanneh à la 90ème minute. Ivan Santini a inscrit là son huitième but en 8 journées et caracole en tête du classement des buteurs. Anderlecht peut aussi compter sur le Congolais Landry Dimata, qui a déjà inscrit 5 buts depuis le début de la saison en championnat. A eux deux, les attaquants des Mauves ont marqué 13 des 17 buts de leur équipe en Jupiler, soit un ratio de 76% !

Impulsé par ce tandem de choc, Anderlecht peut émettre de légitimes ambitions pour le titre de champion de Belgique. Si tu paries sur « Anderlecht champion » sur Betfirst, à la cote de 2.50, tu peux espérer gagner 250 euros en misant les 100 euros de ton bonus de bienvenue ! Pour rappel, Betfirst t’offre un bonus équivalent à 200% de ton premier dépôt dans la limite de 100 euros de bonus. Dépose 50 euros, reçois un bonus de 100 euros et commence à jouer avec 150 euros sur ton compte !

Le FC Bruges, encore ?

Le FC Bruges survole le classement de Jupiler en ce début de saison. En 8 journées, il a pris 22 points sur 24 possibles, avec un bilan de 7 victoires, 1 nul et aucune défaite ! Le FC Bruges affiche de très loin la meilleure attaque avec 23 buts marqués, contre seulement 7 encaissés. Bruges a encore marqué les esprits dimanche 23 septembre en allant triompher très nettement sur la pelouse de La Gantoise, qui n'est pourtant pas la première équipe venue : 0-4 ! Le jeune Brésilien Wesley a largement contribué à la victoire des siens en inscrivant un triplé dans ce “Derby des Flandres”. Champion de Belgique en titre, le FC Bruges semble en mesure de réaliser encore une grande saison, et pourquoi pas même de conserver sa couronne.

La cote proposée par Betfirst pour « FC Bruges champion » est de 2.30. Tu peux donc espérer gagner 230 euros pour 100 euros misés, soit un bénéfice de 130 euros. La cote du champion sortant est belle, il est encore temps d’en profiter ! Tu peux aussi tenter à 1.38 le pari « FC Bruges se classe devant Anderlecht » en fin de saison.

Genk, trouble-fête en puissance

Juste derrière le leader, le Racing Genk réussit un début de saison remarquable et est d’ailleurs encore invaincu après 8 journées de championnat : 6 victoires, 2 nuls, 22 buts marqués, 9 encaissés. Genk a nettement triomphé sur la pelouse du Cercle Bruges (2-5), avec un triplé inscrit par Leandro Trossard, jeune talent belge particulièrement prometteur. Genk peut profiter de ce départ canon pour s’installer durablement sur le podium et pourquoi pas même disputer le titre de champion de Belgique.

1.44 : telle est la cote proposée par Betfirst pour « Genk dans les 3 premiers » à l’issue du championnat. La cote pour « Genk champion » est quant à elle de 3.75, soit 375 euros de gains pour 100 euros misés.

Le Standard en embuscade

Deuxième du championnat la saison passée, le Standard de Liège a un petit peu plus de mal en ce début de saison 2018/2019. En effet, après 8 journées, il n'est que 8ème du classement avec un modeste bilan de 3 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites. Le Standard de Liège s'est notamment incliné à Anderlecht lors du classique de la Jupiler (2-1). Malgré tout, le championnat est encore loin d'être fini et le Standard peut redresser la barre pour conclure dans les 6 premiers, avant d'essayer de faire la différence lors des playoffs.

21 : telle est l’énorme cote proposée par Betfirst pour « le Standard Liège champion ». Soit un gain potentiel de 2100 euros pour une mise de 100 si vous portez votre pari sur ce pronostic ! Si l’exploit semble difficile à réaliser, une place dans les 3 premiers est en revanche toujours envisageable : la cote de « Standard dans les 3 premiers » en fin de saison est intéressante : 2.80 !

Pariez sur le meilleur buteur de Jupiler League

Notre pronostic: Ivan Santini meilleur buteur de la Jupîler League

Cote: 2.50 sur Ladbrokes.be*

Les deux canonniers d’Anderlecht sont donnés favoris pour le titre de meilleur buteur du championnat de Belgique : Ivan Santini, qui en est déjà à 8 réalisations, est proposé à la cote de 2.50 par Ladbrokes.be, devant son compère Landry Dimata, à 3.75 avec ses 5 buts. Mise 100 euros sur Ivan Santini et vise un gain potentiel de 250 euros, soit un bénéfice de 150 euros.

Viennent ensuite Leandro Trossard et Kaveh Rezaei, à 5.50. Auteur d’un triplé pour le FC Bruges sur le terrain de la Gantoise, Wesley Moraes affiche une cote de bel outsider : 6.00, soit 600 euros de gain potentiel pour 100 euros misés. Un pari osé avec une telle cote, mais la Jupiler League reserve bien souvent des surprises!

Pariez sur les relégués de la Jupiler League

Notre pronostic: Moucron directement relégué

Cote: 1.90 sur betFirst*

Mouscron est donné favori à la relégation directe par Betfirst, à la cote de 1.90. Viennent ensuite les équipes de Lokeren et de Waasland-Beveren, toutes deux données à la cote de 3.25. Eupen est proposé à 4.00, Courtrai venant ensuite à nette distance à la cote de 15.00.

*Toutes les cotes sont correctes au moment de la rédaction de ces pronostics.