Pronostic Anderlecht – Seraing : analyse, cote et prono de la 3ème journée de la Jupiler League (08/08)

Match déjà important pour Anderlecht qui reçoit Seraing pour la 3ème journée de la Jupiler League. Voici notre pronostic Anderlecht – Seraing ayant lieu le dimanche 8 août.

Pronostic Anderlecht –Seraing : notre sélection

Même si Anderlecht n’a pas encore gagné cette saison, nos pronostics voient la victoire d’Anderlecht sur ce match.

Pronostic 1 : Victoire d’Anderlecht

Avec 1 pt de pris lors des 2 premiers matchs, Anderlecht est en retard en ce début de saison et l’équipe peine à se trouver. La victoire cette semaine lors du tour qualificatif à l’Europa League en Albanie 3/0 a permis de retrouver un peu de confiance qu’il faudra confirmer contre Seraing, qui ne viendra pas en victime.

Pronostic 2 : Total de buts de moins de 2,5

Que ce soit côté Anderlecht ou côté Seraing, l’attaque n’est pas au beau fixe ! Avec respectivement 2 buts et 1 but marqués depuis le début de saison, les 2 équipent peinent à trouver leurs attaquants et à être efficace. Ce qui annonce un match fermé.

Pronostic 3 : score exact, victoire d’Anderlecht 1/0

La confiance retrouvée grâce à leur victoire en Albanie devrait permettre aux joueurs d’Anderlecht de faire la différence, devant leur public, face à Seraing. Même si les attaquants ont des difficultés, un coup de pied arrêté peut faire la différence.

Pronostic Anderlecht – Seraing : Anderlecht à la relance ?

Après 2 matchs sans relief, Anderlecht se doit de se reprendre. Les cotes vous ont proposé par Bet777.

Les cotes Anderlecht / Nul / Seraing

  • Anderlecht : 1,31
  • Match Nul : 4,33
  • Seraing : 6,50

Les cotes du total de buts

  • Moins de 2,5 : 1,97
  • Plus de 2,5 : 1,45

Les cotes du score exact avec victoire d’Anderlecht

  • 1/0 : 6,50
  • 2/0 : 4,90
  • 2/1 : 5,30

pronostic anderlecht seraing

Pronostic Anderlecht – Seraing : Anderlecht doit réagir

Le temps presse pour les hommes de Vincent Kompany. Afin de rester au contact des autres favoris du championnat, Anderlecht ne peut pas se permettre de perdre des points à domicile, comme lors du 1er match de la saison.

La pression sur Anderlecht

Toujours sans victoire en championnat, Anderlecht devra prendre le contrôle du match assez rapidement pour éviter de se faire rattraper par la pression. Un 3ème match sans victoire serait mal vu par les supporters et la direction du club. Mais la tâche ne sera pas simple contre Seraing, qui sort d’une victoire lors de la précédente journée.

Le joueur à suivre : Benito Raman

Buteur cette semaine en qualification d’Europa League, l’attaquant Belge Benito Raman devra maintenir soulager son équipe en championnat. Déjà buteur aussi le week-end dernier, Raman est l’atout offensif numéro un d’Anderlecht.

Anderlecht – Seraing : les points clés

  • La pression est sur Anderlecht
  • Raman peut-il guider Anderlecht vers la victoire ?
  • Seraing n’a rien à perdre.