Pronostic Beerschot VA – KV Malines gratuit :  présentation, cotes et conseils (17/10)

Sur une série de 3 victoires consécutives, le KV Malines se rend sur la pelouse de la lanterne rouge, Beerschot VA, toujours en quête d’une première victoire. Voici notre pronostic Beerschot VA – KV Malines, match de la 11ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Beerschot VA – KV Malines: notre sélection

Dans une bonne dynamique avant la trêve internationale avec 3 succès qui a permis de se replacer au classement pour les play-offs qualificatifs pour jouer l’Europe. Malines a su profiter d’un calendrier abordable (réception de Louvain et du Standard) et le sera encore après avec la venue de Zulte-Waregem. Pour Beerschot VA, le chemin de croix continue. Les mauvaises langues diront que plus les journées passent, plus la victoire se rapproche ! Mais la situation actuelle reste critique, la descente tend déjà les bras. Notre pronostic s’oriente logiquement vers une victoire du KV Malines (cote de 2,25 chez betfirst).

Les cotes Beerschot VA – KV Malines

En énorme difficulté cette saison, Beerschot veut toujours croire au maintien. Mais pour éviter de voir ses adversaires s’éloigner irrémédiablement, la victoire devient plus qu’impérative… Mais        KV Malines part largement favori. Voici les cotes proposées par Circus :

  • Beerschot VA : cote de 3.05
  • Match nul : cote de 3.65
  • KV Malines : cote de 2.30
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation Beerschot VA – KV Malines: une histoire de dynamique

Avec des parcours loin d’être identiques , les 2 équipes affichent des ambitions bien différentes. Entre Beerschot qui va tout tenter pour rester en Jupiler League, et Malines qui vise une place européenne, la victoire a la même importance.

Qui pour arrêter Beerschot VA ?? Sur une série d’un match sans défaite, difficile de voir quelle équipe peut freiner le rouleau compresseur… Blague à part, la saison de Beerschot ne décolle pas. Lanterne rouge avec seulement 2 points pris en 10 matchs (8 défaites et 2 nuls), les supporters attendent toujours une victoire cette saison. Avec une attaque toujours aussi catastrophique (7 buts inscrits), l’équipe de Javier Torrente doit trouver plus d’efficacité pour espérer renouer avec la victoire. Mais la sonnette d’alarme sonne déjà. L’effectif devrait être au complet pour cette rencontre.

Le KV Malines est toujours dans sa bonne dynamique. 6ème au classement avec 16 points, et à seulement 3 points du podium, Malines affiche une belle sérénité ces derniers matchs. Ses dernières victoires sur le Standard, Charleroi et Louvain ont définitivement lancé sa saison et avec le déplacement à Beerschot et la réception de Zulte Waregem, l’équipe de Wouter Vrancken pourra encore continuer sa série de victoires. L’incertitude plane sur le retour de Thibault Peyre, toujours en délicatesse avec son tendon d’Achille.

Les compositions d’équipes probables de Beerschot VA – KV Malines

Beerschot VA (3-4-1-2) : Vanhamel ; Lemos-Frans-Radic ; Dom- Coulibaly- Pietermaat-Bourdin ; Holzhauser ; Soumare-Noubissi.

KV Malines (4-2-3-1) : Coucke ; Walsh – Vanlerberghe – Bateau – Bijker ; Van Damme – Gouet ; Storm – Schoofs – Mrabti ; Cuypers.

pronostic beerschot malines

Les pronostics pour le match Beerschot VA – KV Malines

Pour cette rencontre déséquilibrée sur le papier, nous vous avons sélectionné 3 pronostics. Mise à part la victoire du KV Malines, nous les voyons marquer plus de 2,5 buts dans cette rencontre (cote de 3,80 chez betfirst) en scorant lors de chaque mi-temps (cote de 1,86 chez bet777). Pour marquer, comment de pas faire miser sur Nikola Storm, le meilleur buteur de l’équipe (cote de 2,75 chez ladbrokes).

  • Prono 1 : KV Malines marque plus de 2,5 buts – cote de 3,80 (betfirst) : disposant d’une attaque solide cette saison (18 buts), la confronter à une des pires défenses peut être avantageux.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 2 : KV Malines marque dans les 2 mi-temps – cote de 1.86 (bet777) : en imaginant une rencontre ouverte en but, la possibilité de voir Malines scorer lors des 2 mi-temps est fort plausible.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 3 : buteur : Nikola Storm – cote de 2.75 (ladbrokes) : auteur de réalisations lors de 5 de ses 6 derniers matchs disputés, l’attaquant Belge pourrait encore trouver son bonheur lors de cette confrontation.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur Beerschot VA – KV Malines

  • Le match Beerschot VA– KV Malines se tiendra à Anvers, au Olympic Stadium (capacité : 12 800 places)
  • Coup d’envoi à 16h00
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr D’hondt
  • Le chiffre à retenir : 2, comme le nombre de points pris cette saison par Beerschot VA, un des plus mauvais débuts de saison dans l’histoire de la Jupiler League.