Pronostic Beerschot VA – RFC Seraing gratuit :  présentation, cotes et conseils (30/10)

Lanterne rouge et déjà loin de ses adversaires, le Beerschot VA abat une de ses dernières cartes en recevant le RFC Seraing, 1er non relégable. Voici notre pronostic Beerschot VA – RFC Seraing, match de la 13ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Beerschot VA – RFC Seraing: notre sélection

Toujours sans victoire après 12 journées, la situation de Beerschot VA se dégrade au fil des journées. Battu lors des 2 dernières journées, le moral des joueurs de Javier Torrente est au plus bas. Il reste cependant un maigre espoir, qui commence par la réception du RFC Seraing, qui occupe la 16ème place, et qui est le 1er non relégable. Seraing est aussi en difficulté avec 5 défaites en 6 rencontres. Vaincu par Charleroi à la maison le week-end dernier, l’équipe ne parvient plus à être flamboyant comme en début de saison. À l’extérieur, ce n’est pas forcément bien mieux avec 1 victoire pour 5 échecs. Dans ce contexte, notre pronostic se porte sur un match nul entre les 2 équipes (cote de 3,30 chez bet777).

Les cotes Beerschot VA – RFC Seraing

Dans cette affiche de fin de tableau, Seraing a l’occasion de mettre Beerschot à 13 points. Un écart qui serait trop dur à remonter. Mais aussi de garder ses distances sur le Cercle Bruges. Voici les cotes proposées par Circus :

  • Beerschot VA : cote de 2.65
  • Match nul : cote de 3.30
  • KV Malines : cote de 2.80
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation Beerschot VA – RFC Seraing: comme une dernière chance

Cette rencontre entre Beerschot VA et le RFC Seraing est cruciale pour l’un comme pour l’autre. Dans l’optique du maintien, la victoire est plus que recommandée, et les équipes devront jouer l’offensive.

Difficile de faire un bilan actuel du Beerschot VA. Bon dernier avec 2 points en 12 rencontres, et un triste constat de 10 défaites pour seulement 2 petits matchs nuls. Rarement une équipe n’avait commencé de la sorte. Alors quelles ambitions avoir ? La venue de Seraing sonne comme une dernière chance dans la lutte pour la survie en 1ère division. Une victoire permettrait d’entretenir l’espoir et de revenir à 7 points de son adversaire direct, avec 21 rencontres à jouer. Alors pourquoi pas ! Mais il faut prendre match par match, à commencer par celui-là. Mais pour la pire attaque et la pire défense du championnat, il n’y a pas d’autres solutions que de gagner samedi. Il faudra faire sans Frans, blessé au tendon d’Achille.

Le RFC Seraing est aussi en grosse difficulté et chute au classement au fil des journées. Avec un bilan de 4 victoires pour 8 défaites, le club enchaîne les mauvais résultats depuis le mois de septembre après un début de saison prometteur. Les joueurs de Jordi Condom Auli peinent à trouver un 2nd souffle et le déplacement dans la banlieue d’Anvers pourrait permettre de retrouver la victoire et de reprendre la confiance. Le groupe sera au complet pour cette rencontre.

Les compositions d’équipes probables de Beerschot VA – RFC Seraing

Beerschot VA (3-4-1-2) : Vanhamel ; Halaimia-Radic-Bourdin-Van den Bergh ; Coulibaly-Pietermaat-Caicedo ; Krekovic-Shankland-Vaca

RFC Seraing (4-4-2) : Dietsch ; Mansoni-Nadrani-Boulenger-Poaty ; Jallow-Cisse-Kilota-Bernier ; Maziz-Mikautadze

pronostic beerschot seraing

Les pronostics pour le match Beerschot VA – RFC Seraing

Pour cette rencontre de la peur, nous avons choisi 3 pronostics. Une rencontre où il y aura un total de buts supérieur à 2,5 (cote de 2,10 chez bet777) en même temps que les 2 équipes marquent (cote de 1,76 chez betfirst). Comme buteur, le Georgien Mikautadze aura toutes ses chances de briller (cote de 2,85 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : total de buts – plus de 2,5 – cote de 2,10 (bet777) : la victoire étant impérative pour les 2 équipes, il faudra jouer de l’avant quitte à se découvrir.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : les 2 équipes marquent – cote de 1.76 (betfirst) : gagner, et rien d’autre ! Des espaces des 2 côtés vont se libérer et permettre des occasions de buts.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Georges Mikautadze – cote de 2,85 (ladbrokes) : avec 5 buts cette saison, le buteur de Seraing est la principale force offensive.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur Beerschot VA – RFC Seraing

  • Le match Beerschot VA– RFC Seraing se tiendra à Anvers, au Olympic Stadium (capacité : 12 800 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr D’hondt
  • Le chiffre à retenir : 0, comme le nombre de victoire de Seraing sur Beerschot dans son histoire. Certes, ce n’est que 2 confrontations, mais les 2 gagnées par le club d’Anvers.