Pronostic Belgique – Maroc gratuit :  présentation, cotes et conseils (27/11)

Bousculée par une excellente équipe Canadienne lors de leur entrée dans ce mondial, la Belgique a l’occasion de valider son ticket pour les 1/8èmes en cas de succès contre le Maroc dimanche. Voici notre pronostic Belgique – Maroc, match de la 2ème journée du groupe F.

 

Pronostic Belgique – Maroc : notre sélection

Que ce fut dur ! Le match contre le Canada était attendu car une mauvaise entame de compétition peut avoir des répercussions sur la suite de la Coupe du Monde (demandez à l’Allemagne et l’Argentine). Alors même si la victoire a été difficile (1-0), le plus important, ce sont les 3 points ! Et les partenaires de Kevin de Bruyne, à défaut d’être flamboyant, ont montré du caractère pour ne pas craquer contre les tentatives Canadiennes, à l’image aussi d’un Thibaut Courtois, décisif en arrêtant un pénalty. Ce dimanche, c’est la rencontre contre le Maroc qui se profile. Une équipe Marocaine qui a séduit lors de son premier match contre la Croatie en tenant tête aux vice-champions du monde (0-0), autant au score que dans le jeu. C’est donc une rencontre à prendre avec méfiance pour les Diables Rouges, et une victoire serait synonyme de qualification. Notre pronostic mise sur un succès des Belges dimanche (cote de 2,05 chez betfirst).

Les cotes Belgique – Maroc

Bien que poussif contre le Canada, la Belgique aura les faveurs des pronostics contre le Canada :

  • Belgique : cote de 2.05
  • Match nul : cote de 3.50
  • Maroc : cote de 4.20

Présentation Belgique – Maroc : valider le ticket

Avec un premier succès remporté contre le Canada (1-0), et le match nul dans l’autre rencontre, la Belgique peut d’ores et déjà se qualifier pour les 1/8èmes de finale en cas de succès contre le Maroc. Pour cela, il faudra montrer autre chose dans le jeu, car il faut bien avouer que les choses n’ont pas été belles contre les Canadiens. Roberto Martinez n’a pas hésité à dire que c’était tout simplement le plus mauvais match de la sélection depuis sa prise de pouvoir en 2016. Une réaction dans le jeu est donc attendue pour Kevin de Bruyne, Eden Hazard et tous les joueurs. Si l’absence de Romelo Lukaku est criante, il n’empêche que les Diables Rouges disposent de suffisamment de qualité pour pouvoir trouver des solutions. Début de réponse dimanche après-midi.

Les compositions d’équipes probables de Belgique – Maroc

Belgique (3-4-2-1) : Courtois – Debast, Vertonghen, Alderweireld – Meunier, Tielemans, Witsel, Carrasco – De Bruyne, E.Hazard – Batshuayi.

Maroc (4-3-3) : Bounou – Hakimi, Saïss, Aguerd, Attiyat Allah – Amallah, Amrabat, Ounahi – Ziyech, En-Nesyri, Boufal.

Les pronostics pour le match Belgique – Maroc

Pour cette rencontre Belgique – Maroc, voici notre sélection de 3 pronostics à réaliser. Favorite de ce match, la Belgique aura les faveurs de notre prono (cote de 2,04 chez bet777). Mais le Maroc mettra une grosse intensité et pourrait également marquer comme les Diables Rouges (cote de 1,83 chez betfirst). Notre pronostic buteur se porte sur Michy Batshuayi (cote de 4,45 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : Victoire de la Belgique – cote de 2,04 (ladbrokes) : Même sans être à 100%, la Belgique dispose de toutes les armes pour s’imposer contre le Maroc.
  • Prono 2 : Les 2 équipes marquent – cote de 1.83 (betfirst) : si les Diables Rouges auront des opportunités, le Maroc également avec H.Ziyech ou Y.En-Nesyri.
  • Prono 3 : buteur : Michy Batshuayi – cote 4,35 (ladbrokes) : buteur contre le Canada, l’ancien joueur de l’OM sera encore le point de fixation des Belges.

Tout savoir sur Belgique – Maroc

  • Le match Belgique – Maroc se tiendra au Al Thumama Stadium de Doha (capacité : 44 400 places)
  • Coup d’envoi à 14h00
  • Le chiffre à retenir : 1986, comme la seule année où le Maroc a passé le premier tour d’un mondial.