Installé sur le podium de la Jupiler League, le Royal Antwerp se déplace sur la pelouse du Cercle Bruges, relégable. Voici notre pronostic Cercles Bruges – Royal Antwerp, rencontre de la 13ème journée de la Jupiler League.
Pronostic Cercle Bruges – Royal Antwerp: notre sélection
Sommaire
Les journées passent et se ressemblent pour le Cercle Bruges. L’équipe n’avance pas et se fait distancer peu à peu. N’ayant pu faire mieux qu’un match nul contre le Standard la semaine dernière, les Brugeais ont la chance de recevoir une 2ème fois en 2 week-ends. Mais la venue du Royal Antwerp n’est pas une bonne affaire. Sur le podium actuellement, le club d’Anvers vient cependant d’enchaîner 2 résultats non positifs, un nul à la maison contre un adversaire direct, le FC Bruges et surtout une défaite sur le terrain de Waregem. Un coup d’arrêt pour une équipe qui restait sur 5 victoires en championnat. Malgré tout, notre pronostic se dirige vers une victoire du Royal Antwerp (cote de 2,45 chez betfirst).
Les cotes Cercle Bruges – Royal Antwerp
Gagner, voilà le mot d’ordre pour le Cercle Bruges comme pour le Royal Antwerp. Voici les cotes proposées par Circus :
- Cercle Bruges : cote de 2.90
- Match nul : cote de 3.35
- Royal Antwerp : cote de 2.39
Présentation Cercle Bruges – Royal Antwerp: la victoire pour unique objectif
Afin de revenir sur leurs adversaires les précédents, le Cercle Bruges et le Royal Antwerp doivent gagner pour mettre la pression sur les autres équipes.
Avant-dernier de Jupiler League avec 9 petits points, le Cercle Bruges ne veut pas baisser les bras. Désormais relégués à 3 points de Seraing, les Brugeais doivent immédiatement réagir pour peine de voir ses adversaires prendre le large. Avec seulement 2 victoires cette saison (3 nuls et 7 défaites), le spectre de la relégation plane sur le club. Il faudra tout d’abord essayer de trouver la solution offensive car avec 13 buts, l’équipe est la 2nde plus mauvaise attaque du championnat. Face à Antwerp, la rencontre s’annonce difficile. Le club devra faire sans Rubio, Sampers, Kanouté et Miangue, blessés.
Pour le Royal Antwerp, la réaction est attendue après 2 rencontres sans victoires en championnat. La rencontre d’Europa League a permis de ramener un bon point de Turquie, et il faut maintenant enchaîner avec un résultat positif sur le terrain de Bruges. Sur le podium à 4 points du leader, Anvers ne voudra pas laisser s’échapper ses concurrents et souhaitera réaliser une prestation identique à celle effectuée en coupe d’Europe. Pour cette rencontre, le coach sera privé de Nainggollan et de Buta, tous les 2 à l’infirmerie.
Les compositions d’équipes probables de Cercle Bruges – Royal Antwerp
Cercle Bruges (5-3-2) : Didillon ; Vitinho-Utkus-Daland-David-Corryn ; Da Silva Lopes-Vanhoutte-van der Bruggen ; Millan-Somers
Royal Antwerp (4-4-2) : Butez ; Engels-Almeida-Dessoleil-De Laet ; Bataille-Verstraete-Gerkens-Fischer ; Samatta-Frey
Les pronostics pour le match Cercle Bruges – Royal Antwerp
Voici 3 pronostics que nous vous avons choisi. Nous voyons une rencontre où les 2 équipes trouvent le chemin des filets (cote de 1,71 chez betfirst), avec un total de buts supérieur à 2,5 (cote de 1,90 chez bet777). Pour le buteur, il est difficile de ne pas mentionner Michael Frey (cote de 2,45 chez ladbrokes) :
- Prono 1 : total de buts – plus de 2,5 – cote de 1,90 (bet777) : les rencontres du Cercles Bruges et du Royal Antwerp sont animées de buts cette saison.
- Prono 2 : les 2 équipes marquent – cote de 1,71 (betfirst) : la défense du Royal Antwerp montre des carences par moments, sans parler de celle de Bruges.
- Prono 3 : buteur : Michael Frey – cote de 2,45 (ladbrokes) : avec 12 buts en 12 rencontres, difficile de faire mieux pour l’attaquant Suisse d’Anvers.
Tout savoir sur Cercle Bruges – Royal Antwerp
- Le match Cercle Bruges – Royal Antwerp se tiendra à Bruges, au stade Jan Breydel (capacité : 29 000 places)
- Coup d’envoi à 16h00
- L’arbitre de cette rencontre sera Mr Boterberg
- Le chiffre à retenir : 1 comme le nombre de victoire lors des 11 dernières confrontations pour le Cercle Bruges sur Royal Antwerp.