Pronostic Cercle Bruges – Royal Union SG gratuit :  présentation, cotes et conseils (02/10)

Aux portes du podium, le promu Royal Union SG se déplace chez une équipe se battant pour son maintien, le Cercle Bruges. Voici notre pronostic Cercles Bruges – Royal Union SG, match de la 10ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Cercle Bruges – Royal Union SG: notre sélection

Promu cette saison en Jupiler League, Royal Union Saint-Gilloise réalise un étonnant début de saison, étant même l’équipe surprise avec une 5ème place au classement. Pour le Cercle Bruges, c’est plus compliqué actuellement avec une 16ème place et seulement 2 victoires cette saison (toutes à l’extérieur). Même devant ses supporters, nous ne les voyons pas venir empêcher l’Union Saint-Gilloise prendre les 3 points. Notre pronostic se tourner vers une victoire du Royal Union SG.

Les cotes Cercle Bruges – Royal Union SG

Rencontre déséquilibrée sur la papier entre un surprenant promu, et une équipe luttant tous les ans pour son maintien dans l’élite. Voici les cotes proposées par Circus :

  • Cercle Bruges : cote de 4.95
  • Match nul : cote de 4.10
  • Royal Union SG : cote de 1.68

PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation Cercle Bruges – Royal Union SG: l’Union Saint-Gilloise sur sa lancée ?

Avec 2 équipes ayant pour mission de se maintenir en Jupiler League, l’importance de cette confrontation reste cruciale. Mais avec 2 dynamiques différentes, le match est-il vraiment équilibré ?

Encore en 2nde division il y a un an, Royal Union Saint-Gilloise ne cesse de surprendre. Même si l’objectif numéro 1 du club reste le maintien, rien ne l’empêche d’espérer plus cette saison. Après 9 journées, le promu se retrouve avec 16 points (5 victoires, 1 nul et 3 défaites) et une 5ème place. Attention cependant à trouver de la régularité et à gérer les temps faibles, car c’est aussi là que se trouve la faille dans le système de Félice Mazzu : à vouloir trop jouer, on s’expose. Et serrer le jeu de temps en temps et voir les ambitions un peu à la baisse pour pouvoir ramener un point.

Le Cercle Bruges quant à lui se bat, comme la saison dernière pour sa survie en Jupiler League. En difficulté, il pointe à une dangereuse 16ème place avec un bilan peut reluisant de 2 victoires, 2 nuls et 5 défaites. Incapable pour le moment d’offrir une victoire devant ses supporters (1 point pris à la maison), le spectre d’une nouvelle saison galère n’est plus un cauchemar mais déjà une réalité.

Les compositions d’équipes probables de Cercle Bruges – Royal Union SG

Cercle Bruges (3-5-2) : Didillon ; Utkus – Daland – Miangue ; Vitinho – Da Silva – Lopes – Vanhoutte – Deman – Velkovski ; Matondo – Millan.

Royal Union SG (3-5-2): Moris ; Bager – Burgess – Kandouss ; Nieuwkoop- Marcq- Lynen – Nielsen – Lapoussin ; Vanzeir – Undav.

pronostic cercle brugge - Royal union SG

Les pronostics pour le match Cercle Bruges – Royal Union SG

Pour cette affiche, nous avons repéré 3 pronostics à tenter. Comme nous pronostiquons une victoire du Royal Union SG, nous la pronostiquons avec les 2 équipes qui marquent durant ce match (cote de 3,50 chez betfirst). Pour obtenir ce résultat, il faudra plus de 2,5 buts dans ce match (cote de 1,76 chez bet777), avec notamment un but du meilleur buteur de Saint-Gilloise, Deniz Undav (cote de 2,25 chez ladbrokes).

  • Prono 1 : Royal Union SG gagne et les 2 équipes marquent – cote de 3,50 (betfirst) : les équipes ont marqué au minimum un but lors de 8 de leurs 9 matchs.

JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST

  • Prono 2 : total de buts – plus de 2,5 – cote de 1.76 (bet777) : avec une victoire Saint-Gilloise et les 2 équipes qui marquent, il y aura plus de 2,5 buts dans ce match.

JOUER CE PRONO CHEZ BET777

  • Prono 3 : buteur : Deniz Undav – cote de 2.25 (ladbrokes) : meilleur buteur du Royal Union SG, l’Allemand veut continuer sur sa lancée.

JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur Cercle Bruges – Royal Union SG

  • Le match Cercle Bruges – Royal Union SG se tiendra à Bruges, au stade Jan Breydel (capacité : 29 000 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr De Cremer
  • Le chiffre à retenir : 9 comme le nombre de buts encaissés par le Royal Union SG cette saison, soit la meilleure défense de Jupiler League.