Pronostic Club Brugge Cercle Brugge : analyse, cote et prono (06/08)

Derby de Brugge à venir ce week-end entre le Club Brugge qui reçoit le Cercle Brugge, pour le compte de la 3ème journée de la Jupiler League. Voici notre pronostic Club Brugge – Cercle Brugge ayant lieu le vendredi 6 août.

Pronostic Club Brugge – Cercle Brugge : notre sélection

Nos pronostics voient la victoire du Club Brugge, grand favori de ce match.

Pronostic 1 : Club Brugge

Champion de Belgique en titre, le Club Brugge ne compte pas laisser son titre à ses concurrents. Auteur d’un bon début de saison avec 4 points pris sur 6 possibles, son rythme de croisière est lancé. Invaincu dans le derby de Brugge depuis la saison 2013-2014, la victoire semble promise au Club Brugge.

Pronostic 2 : total de buts : plus de 2,5

Meilleure attaque du championnat belge de la saison dernière, le Club Brugge s’avance confiant pour ce derby. Cette confrontation est très souvent riche de buts. N’ayant rien à perdre, le Cercle Brugge ne voudra pas pour sa part rester dans sa partie de terrain pour défendre. Une rencontre offensive s’annonce !

Pronostic 3: score exact du match: 2/1 Club Brugge

N’ayant pas été capable de s’imposer à domicile lors du 1er match de la saison, Club Brugge se doit, devant ses supporters, de régler la mire et de prendre la mesure facilement de son voisin du Cercle Brugge. Une victoire 2/1 ne serait pas une surprise mais un score logique contenu de la forme actuelle des équipes.

Pronostic Club Brugge – Cercle Brugge : un derby sans suspense ?

Un derby reste toujours un match différent. Cependant, le Club Brugge paraît au-dessus.

Les cotes Club Brugge / Nul / Cercle Brugge

  • Club Brugge : 1,22
  • Match Nul : 4,80
  • Cercle Brugge : 8,10

Les cotes du score exact de victoire Club Brugge

  • 2/1 : 5,60
  • 3/1 : 6,70

Les cotes nombre de but

  • Moins de 2,5 buts : 2,15
  • Plus de 2,5 buts : 1,37

pronostic club brugge cercle brugge

Pronostic Club Brugge – Cercle Brugge : Club Brugge maître à domicile ?

Un derby est toujours un match à part durant une saison. Et Club Brugge – Cercle Brugge n’échappe pas à la règle. La période estivale est toujours propice aux surprises, vu les états de forme divergents entre certains joueurs. Mais le Club Brugge semble à l’abri d’une déconvenue.

Le Club Brugge veut poser sa main sur le championnat

Favori, le Club Brugge se doit de monter en puissance pour être prêt pour les premiers matchs de Ligue des Champions. En accueillant son voisin, le Club Brugge peut déjà accrocher le wagon de tête et avancer sereinement dans le championnat.

Le joueur à suivre : Noa Lang

Avec une dernière saison à 17 buts toutes compétitions confondues, Noa Lang veut débloquer son compteur cette saison. Le jeune attaquant hollandais marche à la confiance, et un but lancerait idéalement sa saison.

Club Brugge – Cercle Brugge : les points clés

  • Le 1er but de la saison pour Noa Lang ?
  • Le Cercle Brugge arrive en pleine confiance
  • Un derby est toujours spectaculaire.