Pronostic FC Bruges – Standard Liège gratuit :  présentation, cotes et conseils (07/11)

Battu en Ligue des Champions cette semaine mais toujours en course pour la qualification, le FC Bruges reçoit le Standard Liège. Voici notre pronostic FC Bruges – Standard Liège match de la 14ème journée de la Jupiler League.

Pronostic FC Bruges – Standard Liège: notre sélection

Écrasé une 2ème fois en 15 jours par Manchester City mercredi, le FC Bruges doit se remobiliser pour la Jupiler League. Dauphin du Royal Union SG au classement, les Brugeais sortent d’une victoire sur le terrain de Saint-Trond, qui permet de rester au contact du leader. La réception du Standard pour la dernière rencontre avant la nouvelle trêve internationale est idéale pour de nouveau s’imposer. Car du côté du Standard Liège, c’est la soupe à la grimace. Incapable de remporter la moindre victoire depuis 6 matchs, l’équipe reste sur un nul obtenu contre Courtrai, à domicile. À domicile, le FC Bruges est favori et a les faveurs de notre pronostic (cote de 1,32 chez bet777).

Les cotes FC Bruges – Standard Liège

Dernière rencontre avant la trêve internationale pour toutes les équipes. Le FC Bruges voudra prendre les 3 points et faire le trou sur ses poursuivants. Voici les cotes proposées par Circus :

  • FC Bruges : cote de 1.33
  • Match nul : cote de 5.70
  • Standard Liège : cote de 8.90
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation FC Bruges – Standard Liège: passer la trêve sereinement

Avec une nouvelle grosse défaite subie en Angleterre, qui était prévisible, la confiance prend forcément un coup. C’est pour cette raison que la rencontre à venir est importante, afin de ne pas laisser le doute prendre plus de place.

Dauphin au classement, avec 26 points, le FC Bruges est toujours une équipe qui montre de l’inconstance. Peut-être est-elle encore en mode gestion et qu’au moment venu dans la saison, l’équipe appuiera sur l’accélérateur. En attendant, pour une équipe jouant l’offensif, la solidité défensive reste forte. Avec 15 buts encaissés, l’équilibre de l’équipe n’est pas à remettre en cause. Les joueurs de Philippe Clément devront prendre des points car lors de la reprise, les yeux seront tournés sur le match décisif contre Leipzig en Ligue des Champions. Pour ce match, l’effectif sera au complet.

Chez le Standard Liège, la situation se dégrade au fil des matchs. Actuellement 12ème avec 16 points, c’est surtout les dernières prestations et résultats qui inquiètent. En manque de victoire depuis la 7ème journée, l’équipe est en proie au doute et à la pression. Incapable de battre le Cercle Bruges ou bien Louvain ces dernières semaines, Liège va devoir montrer un autre visage lors de ce match mais surtout après la trêve. Et aussi trouver de l’efficacité offensive, car le Standard, avec 14 buts inscrits, détient l’une des pires attaques de Jupiler League. L’effectif sera de nouveau privé de Peeters, Amallah et Laifis, blessés.

Les compositions d’équipes probables de FC Bruges – Standard Liège

FC Bruges (4-4-3): Mignolet ; Clinton Mata-Hendry-Mbamba-Sobol ; Rits-Vanaken-Balanta; De Ketelaere-Lang-Sowah

Standard Liège (4-4-2): Bodart ; Siquet-Al Dakhil-Dussenne-Nkounkou ; Tapsoba-Bastien-Raskin-Rafia ; Klauss-Dragus

pronostic bruges liège

Les pronostics pour le match FC Bruges – Standard Liège

Pour cette affiche, voici un choix entre 3 pronostics que nous vous avons préparé. Nous voyons une rencontre où les 2 équipes marquent (cote de 1,86 chez bet777), et avec une 1ère mi-temps où le FC Bruges sera en tête (cote de 1,74 chez betfirst). Pour le buteur, l’attaquant en forme du moment, Bas Dost (cote de 1,60 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : les 2 équipes marquent – cote de 1.86 (bet777) : le FC Bruges ne refuse jamais le jeu, cela laisse des brèches à son adversaire du jour.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : FC Bruges remporte la 1ère mi-temps – cote de 1.74 (betfirst) : afin d’éviter de se faire des frayeurs, Bruges voudra se mettre à l’abri d’entrée de jeu.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Bas Dost – cote 1,60 (ladbrokes) : double buteur contre Saint-Trond, l’attaquant hollandais cherchera à en faire de même.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur FC Bruges – Standard Liège

  • Le match FC Bruges – Standard Liège se tiendra au stade Jan Breydel (capacité : 29 000 places)
  • Coup d’envoi à 13h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr D’hondt
  • Le chiffre à retenir : 6, comme le nombre de matchs sans victoire pour le Standard Liège, indigne de son standing.