Pronostic KRC Genk – La Gantoise gratuit :  présentation, cotes et conseils (24/10)

Dans le dur actuellement et en perte de vitesse, le KRC Genk qui reçoit La Gantoise dimanche, à l’occasion de se relancer. Voici notre pronostic KRC Genk – La Gantoise, match de la 12ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KRC Genk – La Gantoise: notre sélection

Avec 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues (2 en championnat et 2 en Europa League), le KRC Genk est en difficulté ces dernières semaines. En plus des défaites, c’est la défense qui inquiète avec près de 3 buts encaissés sur ces défaites. De quoi faire douter toute une équipe, quand la solidité défensive n’est pas au rendez-vous. Son adversaire du jour, La Gantoise, ne rassure guère mieux depuis le début de saison. Mais contrairement à Genk, l’équipe reste sur un succès en Conférence League cette semaine sur le terrain du Partizan Belgrade mais aussi sur une victoire contre le précédent leader du championnat, Eupen. De quoi redonner du baume au cœur. Cependant, nous prenons le pari d’une réaction du Racing devant son public et notre pronostic s’oriente vers une victoire du KRC Genk (cote de 2,10 chez bet777).

Les cotes KRC Genk – La Gantoise

Nous attendons une rencontre agréable et disputée entre 2 équipes séparées par 3 petits points au classement. Voici les cotes proposées par Circus :

  • KRC Genk: cote de 2.14
  • Match nul : cote de 3.75
  • La Gantoise: cote de 3.25
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KRC Genk – La Gantoise: ne pas se faire distancer

Que soit pour le KRC Genk ou La Gantoise, la victoire est nécessaire afin de rester au contact des places qualificatives pour les play-offs et espérer jouer une compétition européenne la saison prochaine.

Une 6ème place, avec 17 points et seulement 3 points de retard sur le podium. On pourrait penser que la saison se déroule sans la lignée de la précédente pour le KRC Genk. Après un bon début de saison, le Racing marque le pas depuis la mi-septembre (2 victoires et 5 défaites toutes compétitions cumulées) avec une défense perfectible. Pour cette rencontre, John van den Brom disposera d’un effectif au complet.

Du côté de La Gantoise, la dynamique est plus positive. Actuellement 12ème avec 14 points, Gent reste surtout sur 4 victoires en 5 rencontres (dont 2 victoires en Conférence League). Même si les adversaires sont moins prestigieux, les victoires ont au moins le mérite de donner de la confiance au groupe avant d’affronter les équipes de Jupiler League. L’exemple la belle victoire obtenue le week-end dernier contre le leader du moment, Eupen. Hein Vanhaezebrouck devra pour cette rencontre toujours faire sans le Danois Hjulsager, blessé.

Les compositions d’équipes probables de KRC Genk – La Gantoise

KRC Genk (4-2-3-1): Vandevoordt ; Munoz-McKenzie-Lucumi-Arteaga ; Heynen-Toma ; Ito-Tresor-Paintsil ; Onuachu

La Gantoise (4-2-3-1): Bolat ; Hanche Olsen-Ngadeu Ngadjui-Okumu-Fortuna ; Owusu-Kums ; Castro Montes-Bezus-Tissoudali ; Lemajic.

pronostic genk la gantoise

Les pronostics pour le match KRC Genk – La Gantoise

Cette rencontre nous a inspiré 3 pronostics. Nous pronostiquons une rencontre animée, avec un total de buts de plus de 2,5 (cote de 1,62 chez bet777) en même temps que les 2 équipes marquent (cote de 1,83 chez betfirst). Comme buteur, comment ne pas miser sur Paul Onuachu, un des meilleurs attaquants en Belgique (cote de 2,00 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : les 2 équipes marquent– cote de 1,83 (betfirst) : les 2 équipes ont une philosophie offensive du jeu.

couponst id= »4512″ mode= »light »]

  • Prono 2 : total de buts – plus de 2,5 – cote de 1.62 (bet777) : avec la victoire du KRC Genk, la rencontre pourrait être riche en buts.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 3 : buteur : Paul Onuachu – cote de 2.00 (ladbrokes) : attaquant de pointe de Genk, le Nigérian est l’atout numéro 1 du Racing.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur KRC Genk – La Gantoise

  • Le match KRC Genk – La Gantoise se tiendra à Genk, à Luminus Arena (capacité : 26 000 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Lambrechts
  • Le chiffre à retenir : 13 comme le nombre de buts encaissés par La Gantoise, 2nde défense du championnat.