Pronostic KV Courtrai – Beerschot VA gratuit :  présentation, cotes et conseils (06/11)

Installé dans la première partie de tableau et aux portes des play-offs, le KV Courtrai reçoit la lanterne rouge du championnat, Beerschot VA. Voici notre pronostic KV Courtrai – Beerschot VA, match de la 14ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KV Courtrai – Beerschot VA: notre sélection

Accroché dans le bon wagon des équipes se battant pour les play-offs, le KV Courtrai a l’opportunité de s’y approcher encore plus avec la réception de la lanterne rouge. Avec un nul ramené de son déplacement la semaine dernière sur le terrain du Standard, Courtrai reste frustré d’avoir lâché dans les dernières minutes une victoire qui les aurait placés plus haut. Cependant, avec une victoire lors de ses 6 dernières rencontres, le succès devient impératif. Encore plus quand c’est le Beerschot VA qui se présente. Hallelujah, l’équipe a remporté son 1er match de la saison dimanche dernier contre Seraing 3/0 ! Une victoire qui permet de retrouver quelques sourires et de travailler avec un peu plus de sérénité à l’entraînement. Mais même avec ce succès, nous ne voyons pas Beerschot venir embêter Courtrai devant ses supporters. Notre pronostic se dirige vers une victoire du KV Courtrai, favori de ce match (cote de 1,72 chez ladbrokes).

Les cotes KV Courtrai – Beerschot VA

Tout près des places européennes, le KV Courtrai voudra profiter de l’occasion de s’en approcher. Voici les cotes proposées par Circus :

  • KV Courtrai : cote de 1.72
  • Match nul : cote de 4.10
  • Beerschot VA : cote de 4.60
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KV Courtrai – Beerschot VA: que peut viser Courtrai ?

Luttant pour le maintien la saison dernière, le KV Courtrai semble pouvoir échapper au stress de la zone rouge cette saison. Pour viser plus haut ?

Déçu de n’avoir pu ramener qu’un nul de son déplacement à Liège la semaine dernière en dit long sur l’ambition acquise cette saison par le KV Courtrai. Actuellement 9ème avec 19 points (5 victoires, 4 nuls et 4 défaites), l’équipe semble avoir pris ses distances avec la zone de relégation (10 points d’avance) et est tout près des places des play-offs. Porté par un bon début de saison, Courtrai est cependant moins convaincant lors de ses dernières sorties, avec 1 victoire lors de ses 5 dernières rencontres. Stable défensivement (3ème défense du championnat), les joueurs de Luka Elsner devront se montrer plus réalistes devant le but (16 buts inscrits, soit une des pires attaques du pays). Cette rencontre se disputera sans Trop, Herrmann ni Derijck, tous les 3 blessés.

Eh oui, le miracle a eu lieu le week-end dernier ! Beerschot VA a enfin remporté son 1èr succès de la saison ! Après 13 échecs, la réception de Seraing a été la bonne. Large vainqueur 3/0, cette victoire signifie que l’espoir demeure encore dans les rangs du club d’Anvers. Certes, toujours bon dernier avec 5 points au compteur et à 7 points de Seraing, la situation reste désastreuse, mais elle aurait pu être encore pire ! Pour cette rencontre, l’entraîneur Javier Torrente devra faire sans Frans, son défenseur, blessé au tendon d’Achille.

Les compositions d’équipes probables de KV Courtrai – Beerschot VA

KV Courtrai (4-5-1) : Ilic ; Dewaele-Sainsbury-Radovanovic-D’Haene ; Moreno-Vandendriessche-Fixelles-Palaversa-Selemanie ; Gueye

Beerschot VA (3-4-1-2) : Vanhamel ; Halaimia-Radic-Bourdin-Van den Bergh ; Coulibaly-Pietermaat-Caicedo ; Krekovic-Shankland-Vaca

pronostic courtrai beerschot

Les pronostics pour le match KV Courtrai – Beerschot VA

Pour cette rencontre de la 14ème journée de Jupiler League, nous avons sélectionné 3 pronostics. Une rencontre où les 2 équipes ne marqueront pas (cote de 2,20 chez bet777), avec un total de buts supérieur à 1,5 en première mi-temps (cote de 2,50 chez betfirst). Comme buteur, le Sénégalais Pape Gueye aura nos faveurs (cote de 2,30 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : les 2 équipes ne marquent pas – cote de 2,20 (bet777) : les 2 équipes ne possèdent pas les meilleures attaques, donc rien ne garantit une rencontre où les deux équipes marqueront.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : total de buts en 1ère mi-temps – plus de 1,5 – cote de 2.50 (betfirst) : Courtrai part favori de cette rencontre, et malgré ses faiblesses offensives, la défense de Beerschot pourra les aider, et ce dès le début de la rencontre.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Pape Gueye – cote de 2.30 (ladbrokes) : le Sénégalais de Courtrai est le meilleur buteur de son équipe avec 4 buts et dispose d’une bonne confiance cette saison.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur KV Courtrai – Beerschot VA

  • Le match KV Courtrai – Beerschot VA se tiendra à Courtrai, au stade des Éperons d’or (capacité : 9 400 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Denil
  • Le chiffre à retenir : 3 comme la 3ème confrontation de l’histoire entre ces 2 équipes.