Pronostic KV Courtrai – KV Ostende gratuit :  présentation, cotes et conseils (23/10)

Duel équilibré à venir ce samedi entre 2 équipes très proches l’une de l’autre, avec le KV Courtrai qui reçoit le KV Ostende. Voici notre pronostic KV Courtrai – KV Ostende, match de la 13ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KV Courtrai – KV Ostende: notre sélection

Sans victoire depuis 3 rencontres, le KV Courtrai marque le pas en ce moment. Battu la semaine dernière par le favori, le FC Bruges, Courtrai se voit, journée après journée, descendre au classement. Il devient important de retrouver le goût de la victoire avec la réception du KV Ostende. Justement, Ostende va un peu mieux depuis quelques semaines. Auteur de 4 dernières sorties rassurantes, avec 2 victoires et 2 nuls, l’équipe a su reprendre de la confiance grâce à un calendrier abordable, et elle voudra confirmer ses bons résultats. Notre pronostic se tourne vers un match nul indécis entre ces 2 équipes.

Les cotes KV Courtrai – KV Ostende

Match indécis à venir samedi à Courtrai entre 2 équipes aux portes des play-offs. Voici les cotes proposées par Circus :

  • KV Courtrai : cote de 2.33
  • Match nul : cote de 3.55
  • KV Ostende : cote de 3.00
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KV Courtrai – KV Ostende: dans un mouchoir de poche

Avec seulement 3 points séparant le 6ème du 13ème au classement, la Jupiler League offre une densité incroyable ! Le KV Courtai et KV Ostende font partie de ce wagon et espèrent jouer leurs cartes à fond.

Battu dimanche dernier par le FC Bruges, le KV Courtrai pointe désormais à la 10ème place du classement avec 15 points avec un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Les joueurs de Karim Belhocine restent sur 1 victoire en 6 matchs, qui les a fait chuter au championnat. À domicile devant leur public, Courtrai voudra renouer avec la victoire qui leur manque depuis le 19 septembre et remonter dans la 1ère partie de tableau. Pour cette rencontre, Rougeaux, Alioui et Herrmann sont toujours incertains.

Désormais 7ème au classement au soir de la 11ème journée, le KV Ostende est accroché au bon wagon des places qualificatives aux play-offs. Vainqueur du Cercle Bruges le week-end dernier 2/1 dans les derniers instants, l’équipe est invaincue depuis le 10 septembre et voudra continuer sa série positive. Pour ce match, Alexander Blessin devra faire sans Osifo, Boonen et D’Haese, tous blessés.

Les compositions d’équipes probables de KV Courtrai – KV Ostende

KV Courtrai (4-5-1) : Ilic ; Dewaele-Sainsbury-Radovanovic-D’Haene ; Moreno-Vandendriessche-Fixelles-Palaversa-Selemanie ; Gueye

KV Ostende (4-3-1-2) : Hubert ; Capon-Tanghe-Jakel-Ndicka Matam ; D’Arpino-Amade-Batzner ; Rocha Santos ; Ambrose-Gueye.

pronostic courtrai ostende

Les pronostics pour le match KV Courtrai – KV Ostende

Pour cette rencontre de milieu de tableau, nous avons sélectionné 3 pronostics. Avec notre pronostic du match nul que nous imaginons, nous optons pour une rencontre où les 2 équipes scorent (cote de 1,64 chez bet777). Un score de parité 1/1 est cohérent (cote de 7,00 chez betfirst), avec un but de l’attaquant d’Ostende, Makhtar Gueye (cote de 2,30 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : les 2 équipes marquent– cote de 1,64 (bet777) : les 2 équipes ont marqué à presque toutes les rencontres de Jupiler League cette saison.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : score exact – 1/1 – cote de 7.00 (betfirst) : un score de parité avec les 2 équipes qui marquent est un bon pari à tenter.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Makhtar Gueye – cote de 2.30 (ladbrokes) : le Sénégalais d’Ostende marche sur l’eau depuis des semaines.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur KV Courtrai – KV Ostende

  • Le match KV Courtrai – KV Ostende se tiendra à Courtrai, au stade des Éperons d’or (capacité : 9 400 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Lardot
  • Le chiffre à retenir : 4 comme le nombre de matchs consécutifs où Makhtar Gueye a marqué au moins un but.