Pronostic KV Courtrai – Royal Charleroi SC gratuit :  présentation, cotes et conseils (02/10)

Dans un championnat très serré où chaque victoire vous fait monter au classement, le KV Courtrai, 7ème, reçoit Royal Charleroi SC. Voici notre pronostic KV Courtrai – Royal Charleroi SC, match de la 10ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KV Courtrai – Royal Charleroi SC: notre sélection

Avec une victoire sur 3 matchs depuis la trêve internationale pour le KV Courtrai (contre La Gantoise), et également une victoire sur 3 rencontres pour le Royal Charleroi SC (également face à La Gantoise), il est difficile d’imaginer un vainqueur entre ces 2 équipes. Courtrai est plus à l’aise à la maison mais Charleroi est invaincu à l’extérieur, ce qui annonce une rencontre ouverte et indécise. Notre pronostic se porte sur un match nul (cote de 3,55 chez bet777).

Les cotes KV Courtrai – Royal Charleroi SC

Rencontre disputée à venir entre 2 équipes du milieu de tableau. Chaque victoire peut permettre de faire un bond au classement (seulement 3 points séparent le 5ème Royal Union du 12ème le Royal Charleroi SC). Voici les cotes proposées par Circus :

  • KV Courtrai : cote de 2.44
  • Match nul : cote de 3.55
  • Royal Charleroi SC : cote de 2.85

PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KV Courtrai – Royal Charleroi SC: les play-offs dans le viseur ?

Séparé par seulement un point au classement, le KV Courtrai et le Royal Charleroi SC se situent au même niveau depuis le début de saison. Une belle confrontation nous attend.

Le bilan du KV Courtrai est intéressant cette saison. 7ème au classement avec 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites, Courtrai manque cependant de régularité dans ses performances. Depuis la trêve, le club affiche une victoire (contre La Gantoise 1/0), un nul sur le terrain de Zulte-Waregem (2/2) et une défaite surprise à Louvain (2/1). Pour cette rencontre, le KV Courtrai sera toujours privé de Timothy Derijck (touché au dos).

Résultats presque similaire pour le Royal Charleroi SC. 12ème au classement avec 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites, le club reste sur 2 défaites à domicile, contre Malines 2/0 et le leader Club Bruges 1/0. Plus à l’aise à l’extérieur avec 2 victoires et 2 nuls, Charleroi vient avec l’ambition de ramener la victoire. Mauvaise, Charleroi sera privé pour ce match de son meilleur buteur cette saison (4 buts), Shamar Nicholson, blessé au visage.

Les compositions d’équipes probables de KV Courtrai – Royal Charleroi SC

KV Courtrai (4-4-2) : Ilic ; Dewaele – Rougeaux – Sainsbury – Moreno ; Vandendriessche – Fixelles – Palaversa – D’Haene ; Gueye – Selemanie.

Royal Charleroi SC (3-5-2): Kouakou Koffi ; Van Cleemput – Knezevic – Andreou ; Tchatchoua – Zorgane – Ilaimaharitra – Morioka – Kayembe ; Fall – Zaroury.

 

pronostic Courtrai - Charleroi

Les pronostics pour le match KV Courtrai – Royal Charleroi SC

Pour ce match ouvert, nous vous avons sélectionné 3 pronostics. Pour commencer, nous pronostiquons une rencontre où les équipes marqueront (cote de 1,58 chez betfirst), et sur un score de 1/1 (cote de 8.50 chez bet777). Notre pronostic se portant sur un match nul, ces 2 choix sont cohérents et ont une chance d’aboutir. Comme buteur, Anass Zaroury (cote de 3.75 chez ladbrokes) a les faveurs de nos pronostics :

  • Prono 1 : les 2 équipes marquent– cote de 1,58 (betfirst) : depuis le début de saison, les 2 équipes ont marqué à l’occasion de 8 rencontres sur les 9 pour Courtrain, et a 7 reprises sur les 9 rencontres pour Charleroi.

JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST

  • Prono 2 : score exact – 1/1 – cote de 8.50 (bet777) : avec un match nul et les 2 équipes qui marquent, ce score de parité paraît logique étant donné que nous ne disposons pas des meilleures attaques du championnat lors de ce match.

JOUER CE PRONO CHEZ BET777

  • Prono 3 : buteur : Anass Zaroury – cote de 3.75 (ladbrokes) : avec l’absence du meilleur buteur de l’équipe, le Jamaïcain Nicholson, Zaroury pourrait obtenir plus de ballons pour conclure.

JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur KV Courtrai – Royal Charleroi SC

  • Le match KV Courtrai – Royal Charleroi SC se tiendra à Courtrai, au stade des Éperons d’or (capacité : 9 400 places)
  • Coup d’envoi à 16h15
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Van Driessche
  • Le chiffre à retenir : 3 comme le nombre d’années sans victoire de Courtrai sur Charleroi à la maison (2 nuls et 3 défaites).