Pronostic KV Malines – Standard Liège gratuit :  présentation, cotes et conseils (01/10)

Match de milieu de tableau ce vendredi entre le KV Malines et le Standard Liège, 2 équipes visant les play-offs. Voici notre pronostic KV Malines – Standard Liège, match de la 10ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KV Malines – Standard Liège: notre sélection

Avec 2 victoires consécutives, le KV Malines a les faveurs de nos pronostics (cote de 2,30 chez ladbrokes). Un match qui oppose 2 équipes aux dynamiques opposées : le KV Malines, après avoir commencé sa saison par 3 défaites en 4 matchs va mieux depuis la fin août, tandis que le Standard Liège reste pour sa part sur 3 revers sur ses 4 dernières rencontres. Dans ce contexte, et avec l’avantage de jouer à domicile devant ses supporters, Malines est le favori de ce match.

Les cotes KV Malines – Standard Liège

Un match équilibré s’annonce entre deux équipes sensiblement du même niveau et qui ont le même objectif, une qualification pour les places européennes. Voici les cotes proposées par Circus :

  • KV Malines : cote de 2.33
  • Match nul : cote de 3.75
  • Standard Liège : cote de 2.90

PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KV Malines – Standard Liège : duel pour les places européennes

Auteur tous les 2 d’un début de saison mi-figue, mi-raisin , et présentant le même nombre de points au soir de la 9ème journée (13), le KV Malines et le Standard Liège restent tout proches des places européennes (play-offs), leurs objectifs de la saison.

Le KV Malines est dans une bonne dynamique. Après avoir commencé difficilement la saison avec 3 défaites lors des 4 premiers matchs, l’équipe de Vrancken Wouter a su se ressaisir et reste dernièrement sur 2 succès contre Louvain (2/0) et sur le terrain de Charleroi (2/0). Seul un petit accroc (ou bien même un gros en termes de score) sur le terrain d’Anderlecht 7/2. Mais comme on dit, mieux vaut perdre une fois sur ce score que plusieurs fois 1/0…Pour ce match, Malines sera toujours privé de Thibault Peyre, encore en délicatesse avec son tendon d’Achille.

Le Standard Liège a de son côté une dynamique opposée. Après avoir commencé la saison idéalement seulement 1 défaites en 5 matchs (pour 3 victoires), les joueurs de Leye M’Baye connaissent un petit coup de moins bien en ayant concédé 2 défaites à la maison depuis la trêve internationale (contre Saint-Trond 2/1 et Anderlecht 1/0). Pour ce match, Liège sera privé de Fay après son carton rouge reçu contre Anderlecht, et le doute subsiste pour Laifis, toujours en attente de son retour après sa blessure musculaire.

Les compositions d’équipes probables de KV Malines – Standard Liège

KV Malines (4-2-3-1) : Coucke ; Walsh – Vanlerberghe – Bateau – Bijker ; Van Damme – Gouet ; Storm – Schoofs – Mrabti ; Cuypers.

Standard Liège (4-4-2): Bodart ; Siquet – Al Dakhil – Gavory – Nkounkou ; Raskin – Cimirot – Bastien – Amallah ; Muleka – Klauss.

pronostic Malines Standard Liege

Les pronostics pour le match KV Malines – Standard Liège

Pour ce match indécis et équilibré, nous vous avons choisi 3 pronostics. Tout d’abord, nous pronostiquons une rencontre assez fermée sur le plan offensif étant donné que les équipes ne disposent pas des meilleures attaques de la Jupiler League. Une rencontre avec moins de 2,5 buts (cote de 2,40 sur betfirst) nous semble logique. Notre pronostic se portant sur une victoire à domicile du KV Malines, nous les voyons s’imposer sur le score de 1/0 (cote de 12,00 sur bet777). Enfin, notre dernier pronostic de ce match se porte Nikola Storm, auteur déjà de 6 buts cette saison, pour l’unique but de cette rencontre (cote de 2,65 sur ladbrokes).

Tout savoir sur KV Malines – Standard Liège

  • Le match KV Malines – Standard Liège se tiendra à Malines, au stade Argos Achter de Kazerne (capacité : 16 700 places)
  • Coup d’envoi à 20h45
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Verboomen
  • Le chiffre à retenir : 2 comme le nombre de victoires acquises par le KV Malines contre le Standard Liège lors des derniers play-offs de Jupiler League en mai 2021 (3/1 et 2/1). Un présage pour le match ?