Pronostic KV Ostende – KV Malines gratuit :  présentation, cotes et conseils (29/10)

Actuellement au pied du podium après son match nul le week-end dernier, le KV Malines se déplace sur le terrain du KV Ostende. Voici notre pronostic KV Ostende – KV Malines, rencontre de la 13ème journée de la Jupiler League.

Pronostic KV Ostende – KV Malines: notre sélection

Décevant la semaine dernière sur le terrain de Courtrai, le KV Ostende aura à cœur de montrer un autre visage devant ses supporters. Alternant le bon et le moins bon, Ostende devra contrôler le tempo du match pour espérer faire tomber Malines. Irrégulier également à la maison, un match référence contre une bonne équipe pourrait enfin les lancer. Mais le KV Malines ne sera pas un adversaire facilement contrôlable. Son match nul le week-end dernier sonne comme une contre-performance, eux qui venaient d’enchaîner 4 victoires d’affilées. Les 2 équipes auront besoin de ce match pour se relancer, et notre pronostic se dirige sur un match nul (cote de 3,65 chez bet777).

Les cotes KV Ostende – KV Malines

À Domicile, le KV Ostende voudra se défaire du Cercle Bruges, actuellement en crise. Voici les cotes proposées par Circus :

  • KV Ostende : cote de 2.50
  • Match nul : cote de 3.60
  • KV Malines : cote de 2.75
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation KV Ostende – KV Malines: Ostende peut revenir à hauteur de son adversaire

Avec la réception de Malines, le KV Ostende a l’occasion de revenir à hauteur, les 2 équipes étant séparées par 3 points. Et il est important de ne pas les laisser s’échapper dans la course aux play-offs.

La 11ème place au classement du championnat reflète bien la situation du KV Ostende. Étant toujours en quête de régularité, l’équipe vacille entre la 7ème et 12ème place. Mais en analysant leur parcours, on s’aperçoit qu’Ostende est surtout fort contre des équipes de seconde partie de tableau. Des victoires contre Cercle Bruges, Beerschot ou Seraing par exemple, mais peu contre des équipes classées devant. Cela montre peut-être les limites actuelles du moment. Comme depuis plusieurs matchs déjà, Alexander Blessin devra faire sans Boonen, D’Haese et Osifo, toujours indisponibles.

Concernant le KV Malines, le match nul obtenu contre Zulte-Waregem a été vécu comme un coup d’arrêt, surtout après avoir mené 2/0 au bout de 7 minutes. Mais ce nul ne remet en rien la belle série de 4 victoires effectuée juste avant cette rencontre. La dynamique actuelle est positive, et leur 5ème place le prouve. Mais il faut penser à la suite et à ce déplacement qui sera un moyen de se relancer. Le coach Wouter Vrancken devra toujours composer sans Peyre ni Van Damme, tous les 2 blessés.

Les compositions d’équipes probables de KV Ostende – KV Malines

KV Ostende (4-3-1-2) : Hubert ; Capon-Tanghe-Jakel-Ndicka Matam ; D’Arpino-Amade-Batzner ; Rocha Santos ; Ambrose-Gueye.

KV Malines (4-2-3-1) : Coucke ; Walsh – Vanlerberghe – Bateau – Bijker ; Van Damme – Gouet ; Storm – Schoofs – Mrabti ; Cuypers.

pronostic ostende malines

Les pronostics pour le match KV Ostende – KV Malines

Pour ce match de la 13ème journée, nous vous avons sélectionné 3 pronostics. Nous prévoyons une rencontre animée avec un total de buts supérieur à 2,5 (cote de 1,57 chez betfirst). Un match nul avec des buts est également prévisible (cote de 4,10 chez bet777), avec comme buteur Hugo Cuypers (cote de 2,00 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : total de buts – plus de 2,5 – cote de 1,57 (betfirst) : nous avons à faire à 2 des plus mauvaises défenses du championnat avec 21 et 20 buts encaissés.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 2 : match nul avec buts – cote de 4.10 (bet777) : les attaques risquent de prendre le pas sur les défenses et nous offrir du spectacle.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 3 : buteur : Hugo Cuypers – cote de 2,00 (ladbrokes) : buteur la semaine dernière pour sa 3ème réalisations de la saison, l’attaquant Belge pourrait encore surprendre.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur KV Ostende – KV Malines

  • Le match KV Ostende – KV Malines se tiendra à Ostende, à la Diaz Arena (capacité : 8 500 places)
  • Coup d’envoi à 20h45
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Smet
  • Le chiffre à retenir : 21 comme le nombre de buts encaissés par Malines cette saison (16ème défense du championnat). Surprenant pour un 5ème au classement.