Pronostic OH Louvain – Beerschot VA gratuit :  présentation, cotes et conseils (02/10)

Duel de la peur et de relégables ce samedi soir entre OH Louvain qui reçoit la lanterne rouge, Beerschot VA. Voici notre pronostic OH Louvain – Beerschot VA, match de la 10ème journée de la Jupiler League.

Pronostic OH Louvain – Beerschot VA: notre sélection

Avec une victoire en cumulé des 2 équipes sur un total de 18 matchs, on ne peut pas parler de sommet de la Jupiler League. Présentes aux 2 dernières, OH Louvain et Beerschot VA vont devoir se battre pendant tout le reste du championnat pour se donner l’espoir de rester en 1ère division. Pour cette rencontre de la peur, nous pronostiquons une victoire, à domicile, du OH Louvain (cote de 2,10 chez betfirst). Avec l’avantage de recevoir, Louvain est une équipe difficile à manœuvrer malgré sa place au classement, contrairement à Beerschot, qui éprouve les pires difficultés à ne pas perdre !

Les cotes OH Louvain – Beerschot VA

Pour se permettre de croire encore au maintien et ne pas se retrouver à 10 points de son adversaire direct, Beerschot VA devra réaliser le hold-up à Louvain. Voici les cotes proposées par Circus :

  • OH Louvain : cote de 2.10
  • Match nul : cote de 3.95
  • Beerschot VA : cote de 3.25

Présentation OH Louvain – Beerschot VA: objectif maintien

Relégué à 7 points de Louvain, Beerschot n’a pas d’autre choix que de venir gagner chez son adversaire du jour pour encore avoir un espoir de maintien. En cas de défaite, il pointera à 10 points d’un adversaire direct. Énormément de pression pour le club de la banlieue d’Anvers.

Après 9 journées, OH Louvain pointe à la 17ème place avec seulement une victoire, mais aussi 5 nuls et 3 défaites. Les joueurs de Marc Brys ont laissé passer beaucoup d’occasions de remporter d’autres rencontres, et c’est peut-être ce motif qui leur donne de l’espoir. Ayant concédé 5 nuls, cela démontre qu’il n’est pas simple de les bouger. Il faut cependant apprendre à gagner pour lancer la machine. Le club devra faire sans sa recrue Marocaine, Soufiane Chakla, suspendu.

En ce qui concerne Beerschot VA, malheureusement, c’est la catastrophe cette saison. Avec seulement un point pris et 8 défaites, le club est bon dernier et pointe déjà à 7 longueurs du 17ème…Louvain. La défense se fait percer de toute part (22 buts encaissés, pire défense de Jupiler League) et les attaquants ne trouvent pas la mire (plus mauvaise attaque avec 7 buts). Il est difficile de voir des motifs d’espoir. Le seul espoir reste de gagner à Louvain ce samedi pour ne pas être (déjà) irrémédiablement lâché. Ils seront en plus privés de Van der Bergh et De Smet, tous les 2 suspendus.

Les compositions d’équipes probables de OH Louvain – Beerschot VA

OH Louvain (3-4-2-1) : Romo ; Chakla-Ngawa-Ozkacar ; Al-Tamari-Malinov-Mercier-De Norre ; De Sart-Maertens ; Rezaei

Beerschot VA (3-4-1-2) : Vanhamel ; Lemos-Frans-Radic ; Dom- Coulibaly- Pietermaat-Bourdin ; Holzhauser ; Soumare-Noubissi.

Les pronostics pour le match OH Louvain – Beerschot VA

Nous vous avons préparé 3 pronostics pour ce match de la peur. Voyant OH Louvain l’emporter à domicile, notre pronostic se dirige vers une victoire sans encaisser de but (cote de 4.60 chez bet777), sur un score de 2/0 (cote de 10.25 sur betfirst) avec un but de l’Iranien Kaveh Rezaei (cote de 2.35 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : OH Louvain gagne sans encaisser de but – cote de 4.60 (bet777) : Louvain est une équipe qui peut être solide sur certains matchs, contrairement à Beerschot qui galère défensivement et offensivement.

 

  • Prono 2 : score exact – victoire OH Louvain 2/0 – cote de 10.25 (betfirst) : tout en contrôle, Louvain pourra se mettre à l’abri et éviter des frayeurs.

 

  • Prono 3 : buteur : Kaveh Rezaei – cote de 2.35 (ladbrokes) : encore muet jusqu’à présent, ce match est idéal pour le relancer.

 

Tout savoir sur OH Louvain – Beerschot VA

  • Le match OH Louvain – Beerschot VA se tiendra à Louvain, au stade King Power at Den Dreef (capacité : 9 500 places)
  • Coup d’envoi à 20h45
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Lambrechts
  • Le chiffre à retenir : 0 comme le nombre de victoire cette saison pour Beerschot VA, bon dernier.