Pronostic Royal Antwerp – FC Bruges gratuit : présentation, cotes et conseils (24/10)

Encore un choc à l’affiche ce week-end en Belgique avec le Royal Antwerp, au pied du podium, qui reçoit le FC Bruges, 2nd au classement. Voici notre pronostic Royal Antwerp – FC Bruges, match de la 12ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Royal Antwerp – FC Bruges: notre sélection

Défait à la surprise générale la semaine dernière à Zulte-Waregem, le Royal Antwerp a raté une occasion de prendre seul la tête de la Jupiler League. Restant avant ce match sur 5 victoires consécutives, cette défaite a été un coup d’arrêt inattendu. Mais il faut maintenant se relever. Mais son prochain adversaire n’est autre que le champion en titre et grandissime favori à sa succession, le FC Bruges. Corrigé cette semaine par City en Ligue des Champions, les Brugeais auront à cœur à montrer du caractère, qui plus est chez un concurrent direct pour le titre. Notre pronostic se porte sur une victoire du FC Bruges sur le terrain d’Anvers (cote de 1,95 chez bet777).

Les cotes Royal Antwerp – FC Bruges

Ce choc s’annonce magnifique et d’une grosse intensité entre 2 équipes européennes cette saison. Voici les cotes proposées par Circus :

  • Royal Antwerp: cote de 3.70
  • Match nul: cote de 3.95
  • FC Bruges: cote de 1.94
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation Royal Antwerp – FC Bruges: un seul objectif, le titre

Il n’y a pas de secret, que ce soit le Royal Antwerp ou bien le FC Bruges, les places d’honneur n’intéressent personne. Le seul et unique objectif de ces équipes, la victoire finale et le titre.

Après avoir commencé doucement la saison, le Royal Antwerp a rectifié le tir en enchaînant 5 succès consécutifs. Avec une 4ème place au classement, 20 points et un bilan de 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites, le club d’Anvers est lancé dans la quête du titre national. Les joueurs de Brian Priske jouent également leur survie cette semaine en Europa League sur la pelouse du Fenerbahce. Une nouvelle défaite serait rédhibitoire, mais permettrait également de se consacrer qu’au championnat. Le coach devra faire malheureusement avec pas mal d’absent. Buta, Seck, Haroun, Miyoshi et surtout Nainggolan, tous blessés, ne seront pas sur la feuille de match.

Pour le champion en titre, la régularité manque encore cette saison. Capable de gros matchs en Ligue des Champions, le FC Bruges est plutôt en mode gestion lors de ses rencontres de championnat. Actuellement dauphin de Royal Union SG, l’équipe de Philippe Clément ne domine pas encore la Jupiler League, mais on ne peut pas dire que ses adversaires en profitent vraiment. Bien que battu à domicile mardi en Champions League par City, Bruges reste sûr de ses forces et favori de cette rencontre. Le groupe sera au complet pour ce choc de la 12ème journée.

Les compositions d’équipes probables de Royal Antwerp – FC Bruges

Royal Antwerp (4-4-2) : Butez ; Engels-Almeida-Dessoleil-De Laet ; Bataille-Verstraete-Gerkens-Fischer ; Samatta-Frey

FC Bruges (4-4-3): Mignolet ; Clinton Mata-Hendry-Nsoki-Sobol ; Rits-Vanaken-Balanta; De Ketelaere-Lang-Sowah

pronostic antwerp bruges

Les pronostics pour le match Royal Antwerp – FC Bruges

À l’occasion de ce choc de la 12ème journée de Jupiler League, nous vous avons sélectionné 3 pronostics. Tout d’abord, avec 2 équipes au style offensif, nous voyons un total de buts dépassant les 2,5 (cote de 1,58 chez bet777), où les 2 équipes marqueront (cote de 1,51 chez betfirst). Enfin, le buteur du FC Bruges Charles de Ketelaere sera à l’honneur de notre pronostic :

  • Prono 1 : plus de 2,5 buts dans le match – cote de 1.58 (bet777) : nous avons à faire à 2 équipes jouant la carte de l’attaque.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : les 2 équipes marquent – cote de 1.51 (betfirst) : avec 20 et 21 buts inscrits cette saison, Bruges et Anvers ont des opportunités à chaque rencontre.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Charles De Ketelaere– cote de 2,65 (ladbrokes) : milieu très offensif, le Belge aura encore l’occasion de se mettre en valeur lors de ce match.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur Royal Antwerp – FC Bruges

  • Le match Royal Antwerp – FC Bruges se tiendra à Anvers, au Bosuilstadion (capacité : 16 600 places)
  • Coup d’envoi à 13h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Verboomen
  • Le chiffre à retenir : 2 comme le nombre de mois où le FC Bruges est invaincu en Jupiler League (dernière défaite le 29 août contre La Gantoise).