Pronostic RSC Anderlecht – OH Louvain gratuit :  présentation, cotes et conseils (31/10)

Après avoir regoûté à la victoire la semaine dernière, le RSC Anderlecht voudra continuer sur sa lancée en recevant un mal classé, le OH Louvain. Voici notre pronostic RSC Anderlecht – OH Louvain, match de la 13ème journée de la Jupiler League.

Pronostic RSC Anderlecht – OH Louvain: notre sélection

Enfin vainqueur le week-end dernier contre Beerschot, le RSC Anderlecht a mis fin à sa mauvaise série de 4 matchs sans victoire. Certes, presque tout le monde bat Beerschot cette saison, donc difficile de parler de performance ! Mais elle a au moins le mérite de redonner un peu de confiance à un groupe en mal de succès ces dernières semaines. Pour confirmer, il faudra de nouveau un mal classé, OH Louvain. Eux aussi ont retrouvé le sens de la victoire en disposant de Saint-Trond sans trop de difficulté 4/1 et se sont donnés de l’air sur la zone de relégation. Mais ce déplacement à Anderlecht sera tout sauf une partie de plaisir, et notre pronostic se dirige vers une victoire du RSC Anderlecht (cote de 1,37 chez bet777).

Les cotes RSC Anderlecht – OH Louvain

Favori de cette rencontre, le RSC Anderlecht voudra confirmer son succès du week-end dernier. Voici les cotes proposées par Circus :

  • RSC Anderlecht : cote de 1.40
  • Match nul : cote de 5.00
  • OH Louvain : cote de 6.85
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation RSC Anderlecht – OH Louvain: la victoire pour avancer

Avant de se déplacer à Antwerp la semaine prochaine, le RSC Anderlecht voudra faire le plein de points contre OH Louvain.

Remonté à la 6ème place du classement, le RSC Anderlecht est désormais tout proche du podium. Avec 20 points au compteur (avec un bilan de 5 victoires, 5 nuls et 2 défaites), la 3ème place se trouve à seulement 1 point ! De quoi regarder devant et avoir des ambitions, malgré une qualité de jeu inconstante. Vincent Kompany attend de ses joueurs plus de régularité, surtout contre des équipes du milieu de tableau, où Anderlecht a souvent concédé le nul. Mais pour viser le titre, il faut savoir remporter ce genre de matchs. Pour la rencontre de dimanche soir, le groupe sera toujours privé de Delcroix (blessure au genou).

Avec son dernier succès contre Saint-Trond, le OH Louvain respire un peu mieux. Avec une 15ème place au classement et 13 points, l’équipe a surtout repris un peu de distance avec la relégation (Cercle Bruges) en ayant 4 points d’avance à ce jour. De quoi permettre d’appréhender cette rencontre sur le terrain d’Anderlecht avec plus de confiance. Cette victoire a permis aussi de mettre fin, comme son adversaire du jour, à une série de 4 rencontres sans succès et de préparer les matchs contre des adversaires où il faudra prendre des points (Ostende et Seraing seront ses prochains adversaires). Pour ce déplacement, l’équipe devra composer sans son attaquant Iranien Kaveh Rezaei, blessé.

Les compositions d’équipes probables de RSC Anderlecht – OH Louvain

RSC Anderlecht (4-2-3-1) : Van Crombrugge ; Murillo-Harwood Bellis-Hoedt-Gomez ; Cullen-Olsson ; Gomez-Verschaeren-Refaelov : Zirkzee

OH Louvain (3-4-2-1) : Romo ; Chakla-Ngawa-Ozkacar ; Al-Tamari-Malinov-Mercier-De Norre ; De Sart-Maertens ; Schrijvers

pronostic anderlecht louvain

Les pronostics pour le match RSC Anderlecht – OH Louvain

Pour cette affiche, nous vous avons préparé 3 pronostics. Tout d’abord, une rencontre avec un total de buts inférieur à 2,5 (cote de 2,65 chez bet777), avec Anderlecht qui s’impose sans prendre de but (cote de 2,65 chez betfirst). Pour le buteur, nous misons sur Benito Raman (cote de 2,95 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : total de buts – moins de 2,5 buts – cote de 2.65 (bet777) : Anderlecht peut avoir le contrôle du match sans prendre de risques qui pourraient coûter cher.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : Anderlecht vainqueur sans encaisser de buts – cote de 2.65 (betfirst) : capable de serrer le jeu, si Anderlecht ouvre le score, il sera difficile pour Louvain de revenir.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Benito Raman – cote de 1.95 (ladbrokes) : muet lors de ses 2 dernières apparitions, l’Espagnol voudra retrouver le chemin des filets.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur RSC Anderlecht – OH Louvain

  • Le match RSC Anderlecht – OH Louvain se tiendra au Lotto Park d’Anderlecht (capacité : 21 500 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Dierick
  • Le chiffre à retenir : 1, le nombre de rencontre où Anderlecht n’a pas trouvé le chemin des filets adverses cette saison.