Pronostic Standard Liège – KV Courtrai gratuit :  présentation, cotes et conseils (30/10)

Incapable de gagner depuis 5 rencontres, le Standard Liège reçoit le KV Courtrai, 8ème au classement. Voici notre pronostic Standard Liège – KV Courtrai, match de la 13ème journée de la Jupiler League.

Pronostic Standard Liège – KV Courtrai: notre sélection

À la peine depuis 5 matchs, le Standard Liège inquiète. Le club chute au classement et ne trouve aucune solution aux problèmes actuels. En difficulté offensivement avec une des plus mauvaises attaques du championnat, le Standard a été incapable de battre Louvain et le Cercle Bruges lors des derniers matchs. Une crise qu’il faudra stopper très bientôt. La réception du KV Courtrai s’annonce donc pas simple à gérer. Courtrai reste sur une victoire contre Ostende 1/0 mais sans convaincre. Et dans ce championnat où la densité est extrême, chaque victoire ou défaite à un impact immédiat au classement. Notre pronostic se tourne tout de même vers une victoire du Standard Liège devant son public (cote de 2,00 chez betfirst).

Les cotes Standard Liège – KV Courtrai

Entre 2 équipes proches au classement (3 points seulement les séparent), le match s’annonce équilibré. Voici les cotes proposées par Circus :

  • Standard Liège : cote de 2.02
  • Match nul : cote de 3.60
  • KV Courtrai : cote de 3.75
PARIER SUR CE MATCH CHEZ CIRCUS

Présentation Standard Liège – KV Courtrai: retrouver la victoire

La saison du Standard Liège ne répond pas aux attentes placées en eux. Et le jeu produit ne satisfait pas. Quant à Courtrai, il est temps de retrouver de la constance.

La 13ème place actuelle reflète malheureusement bien l’état de forme du Standard Liège. Les joueurs de Luka Elsner accusent un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites. Mais c’est surtout la dynamique actuelle qui fait peur avec 1 victoire sur les 7 dernières rencontres. Des résultats bien loin des ambitions et du standing de Liège. Qui plus est, le Standard devra faire sans Laifis, Amallah et Cimirot, tous blessés, pour la venue de Courtrai.

Concernant le KV Courtrai, la situation est plus sereine. Avec une 8ème place et un total de 20 points (5 victoires, 3 nuls et 4 défaites), l’équipe est dans son tableau de marche. Ayant retrouvé la victoire le week-end dernier contre Ostende, l’équipe veut maintenant confirmer. Sa stabilité défensive (14 buts encaissés, soit la 2nde défense du championnat) lui permet de viser plus loin. Mais le manque d’efficacité lui fait encore défaut. Pour cette rencontre, Courtrai devra se passer d’Herrmann, Alioui et Derijck, blessés.

Les compositions d’équipes probables de Standard Liège – KV Courtrai

Standard Liège (4-4-2): Bodart ; Siquet-Al Dakhil-Dussenne-Nkounkou ; Tapsoba-Bastien-Raskin-Rafia ; Klauss-Dragus

KV Courtrai (4-5-1) : Ilic ; Dewaele-Sainsbury-Radovanovic-D’Haene ; Moreno-Vandendriessche-Fixelles-Palaversa-Selemanie ; Gueye

pronostic standard courtrai

Les pronostics pour le match Standard Liège – KV Courtrai

Cette confrontation nous a inspiré 3 pronostics. Devant son public, le Standard Liège qui gagne sans encaisser le moindre but (cote de 3,80 chez bet777), sur un score exact de 1/0 (cote de 7,00 chez betfirst). Comme buteur chez le Standard, Denis Dragus semble en forme (cote de 2,65 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : Standard Liège gagne sans encaisser de but – cote de 3,80 (bet777) : à la maison, le standard fermera le jeu pour essayer de ne pas perdre et jouer leur chance en contre-attaque.
JOUER CE PRONO CHEZ BET777
  • Prono 2 : score exact 1/0– cote de 7.00 (betfirst) : un match fermé où la décision se fera sur coup de dés.
JOUER CE PRONO CHEZ BETFIRST
  • Prono 3 : buteur : Denis Dragus – cote de 2,65 (ladbrokes) : buteur à 2 reprises lors des 3 dernières rencontres, le Belge semble avoir lancé sa saison.
JOUER CE PRONO CHEZ LADBROKES

Tout savoir sur Standard Liège – KV Courtrai

  • Le match Standard Liège – KV Courtrai se tiendra à Liège, au stade Maurice-Dufrasne (capacité : 27 700 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Van Damme
  • Le chiffre à retenir : 2 comme la 2ème plus mauvaise attaque du championnat pour le Standard Liège (seulement 13 buts inscrits).