Pronostic SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp : gratuit : présentation, cotes et conseils (16/10)

Leader ex-aequo du championnat (seulement différencié par la différence de buts), le Royal Antwerp se rend sur la pelouse du SV Zulte-Waregem samedi. Voici notre pronostic SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp, match de la 11ème journée de la Jupiler League.

Pronostic SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp: notre sélection

Équipe en forme du championnat avec 5 victoires consécutives et une place de leader partagée avec Eupen, le Royal Antwerp est en pleine confiance actuellement. Tout l’opposé du SV Zulte-Waregem qui reste de son côté sur 4 matchs sans la moindre victoire (dont 3 défaites, concédées contre des adversaires directs comme le Cercle Bruges ou bien Seraing) et pour qui la lutte pour le maintien s’annonce comme le fil rouge de la saison. Difficile d’imaginer un autre résultat qu’une victoire d’Anvers à Waregem. Notre pronostic se tourne vers une victoire logique du Royal Antwerp (cote de 1,77 chez ladbrokes).

Les cotes SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp

Le maintien passe par des victoires contre ses adversaires directs. Ce match en sera encore une fois la preuve. Voici les cotes proposées par Circus :

  • SV Zulte-Waregem: cote de 4.35
  • Match nul : cote de 4.35
  • Royal Antwerp: cote de 1.67

Présentation SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp: des objectifs différents

Entre une équipe visant le titre, et l’autre luttant pour son maintien, les objectifs ne sont pas les mêmes. Cette rencontre reste importante pour chacune des 2 équipes. Voici les raisons.

Au SV Zulte-Waregem, la situation est beaucoup plus compliquée. Sa 15ème place avec 9 points montre ses difficultés actuelles. Avec seulement 2 victoires en 10 matchs (et 5 défaites), il devient urgent pour les hommes de Francky Dury de prendre des points dans la lutte pour éviter la relégation. Cependant, un calendrier difficile les attend avec entre autres des confrontations à venir contre Eupen et Genk. Boya, suspendu, ne sera pas de cette rencontre.

Coleader avec un total de 20 points (6 victoires, 2 nuls et 2 défaites), le Royal Antwerp effectue un excellent début de saison. Après 2 contre-performances initiales, le club de Brian Priske reste sur 6 victoires en 8 matchs dont certaines contre des adversaires trustant les premières places (Eupen, Genk et Royal Union SG). Autant que le moral est au beau fixe. Seule ombre au tableau pour le moment, ses 2 défaites en Europa League, les mettant en grosse difficulté dans son groupe avant sa double confrontation contre Fenerbahce.

Les compositions d’équipes probables de SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp

SV Zulte-Waregem (4-3-3) : Bostyn ; Sormo-Humphreys-Pletinckx-Srarfi ; Ciranni-Fadera-Vigen; Gano-Kutesa-Vossen.

Royal Antwerp (4-4-2) : Butez ; Buta-Almeida-Dessoleil-De Laet ; Miyoshi-Verstraete-Nainggolan-Fischer ; Samatta-Frey.

Les pronostics pour le match SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp

Pour cette rencontre de la 11ème journée, nous vous avons préparé une sélection de 3 paris à effectuer. Outre la victoire du Royal Antwerp, nous la voyons avec une rencontre où les 2 équipes marquent (cote de 3.15 chez betfirst) et un total de buts de plus de 2,5 (cote de 1.55 chez bet777). Sans surprise, nous voyons une nouvelle fois Michael Frey scorer pour les siens (cote de 1,90 chez ladbrokes) :

  • Prono 1 : plus de 2,5 buts dans le match – cote de 1.55 (bet777) : malgré la supériorité d’Anvers, Zulte-Waregem a les capacités pour marquer, et a scoré lors de chaque match de Jupiler League cette saison.
  • Prono 2 : Royal Antwerp gagne et les 2 équipes marquent – cote de 3.15 (betfirst) : même si Anvers est en tête du championnat, l’équipe n’est pas la plus sereine derrière.
  • Prono 3 : buteur : Michael Frey – cote de 1,90 (ladbrokes) : meilleur buteur du championnat, le Suisse survole le championnat jusqu’à présent.

Tout savoir sur SV Zulte-Waregem – Royal Antwerp

  • Le match SV Zulte Waregem – Royal Antwerp se tiendra à Waregem, à la Elindus Arena (capacité : 12 300 places)
  • Coup d’envoi à 18h30
  • L’arbitre de cette rencontre sera Mr Lardot
  • Le chiffre à retenir : 6 comme le nombre de matchs (Jupiler League) consécutifs où Michael Frey a marqué.