Coupe du monde 2018: Parier sur Belgique – Brésil (pronostic, cotes)

Quelle affiche ! Le match de rêve tant attendu par les supporters des Diables Rouges aura bien lieu… En effet, la Belgique affrontera le Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde 2018, qui se dispute en Russie. Détenant le record du nombre de victoires en Coupe du Monde, avec 5 étoiles sur son maillot, la Seleçao est favorite de la rencontre sur le papier, mais l'équipe belge a assurément les armes pour poser de sérieux problèmes à son adversaire du jour et viser une place dans le dernier carré de la compétition. En route vers l'exploit ! Voici notre guide complet des pronostics pour Belgique – Brésil.

Belgique – Brésil  : parier sur le vainqueur du match

Notre pronostic: Belgique gagne le match. 

La cote sur Ladbrokes.be: 3.50

La tension sera à son comble dans ce quart de finale de Coupe du Monde entre les Belges et les Brésiliens. Deux équipes au fort potentiel offensif qui essaieront avant tout de rester bien en place pour ne pas encaisser le premier but. Même si la Seleçao est donnée favorite pour la victoire finale, le match devrait être assez équilibré et nous ne serions pas du tout surpris si les Diables Rouges venaient à l'emporter. Le Brésil a été tenu en échec par la Suisse (1-1) et il a ensuite eu toutes les peines du monde à se débarrasser du Costa Rica (2-0), ne trouvant la faille que dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Il s'est imposé sur le m^me score face au Mexique

Les Belges ont dominé leurs groupes en s'imposant lors des trois matchs avant de connaitre un match plus compliqué faec au Japopn. Toutefois en s'imposant 3-2 dans les ultimes secondes, l'équipe à su montrer du caractère. C'est généralement le genre de match et d'émotions qui lie un groupe, pourpeut-être les amener vers la victoire finale..!

De plus, Casemiro ne jouera pas ce 1/4 de finale. La pièce maitresse du milieu brésilien a reçu trop d'avertissements et sera donc suspendue.

Mise sur le match nul à la fin du temps réglementaire à la cote de 3.50 chez Ladbrokes et vise un gain potentiel de 70.00 euros pour une mise de 20 euros.

Belgique – Brésil  : parier sur le nombre de buts

Notre pari: Moins de 2.5

La cote sur Ladbrokes.be: 1.85

Combien de buts auront été marqués dans ce match, à l'issue des 90 minutes réglementaires ? Restons sur la même logique du potentiel match nul 0-0 ou 1-1 et misons donc sur le “under 3,5”, un brin moins risqué que le “under 2,5” qui ne passerait pas en cas de score final de 2 buts à 1. A associer éventuellement à la double chance “Belgique ou nul” en combo si tu vois la Belgique tenir tête à la Seleçao dans ce match…

Belgique – Brésil  : parier sur le score exact

Notre pronostic: 1-1

La cote sur Ladbrokes.be: 7.00

Comme nous l'avons évoqué dans le paragraphe précédent, nous voyons bien un match nul à la fin du temps réglementaire et donc une prolongation dans ce quart de finale de Coupe du Monde entre la Belgique et le Brésil. Mais sur quel score ? Il serait dommage pour le spectacle que cela aboutisse sur un 0-0 car nous avons envie de voir des buts avec des Hazard, Neymar, Firmino ou encore Lukaku sur le terrain. Le 1-1 est tout à fait plausible, dans la mesure où chacune des deux équipes semble capable de tromper au moins une fois la vigilance du gardien adverse. Si chacune des deux équipes marque, il est probable qu'ensuite, à 1-1, elles lèvent un peu le pied et prennent moins de risques en attendant la prolongation. Mise sur le score de 1-1 sur le site Ladbrokes: la cote proposée est de 7.00 et tu peux donc viser un gain potentiel de 140€ pour une mise de 20 euros.

Belgique – Brésil  : parier sur le(s) buteur(s)

Notre prono: Eden Hazard

La cote sur Ladbrokes.be: 3.00

Les grands joueurs s'illustrent lors des grandes occasions. S'il est un joueur capable de marquer dans ce quart de finale face au Brésil, c'est bien Eden Hazard ! Auteur du doublé coupe/championnat de France en 2011 avec le LOSC, le joueur de Chelsea a inscrit deux buts lors de la deuxième journée, contribuant grandement à la large victoire des siens face à la Tunisie (5-2). Il sait aussi délivrer d'excellents caviars à son avant-centre Romelu Lukaku et profite parfois à son tour des brèches créées par son rapide et surpuissant coéquipier. Véritable leader technique de la sélection belge, le “10” peut même trouver la faille sur coup de pied arrêté. Il est sans aucun doute l'une des joueurs à suivre dans ce match de prestige, et son duel à distance avec Neymar s'annonce magique…

Les autres paris à tenter sur le 1/4 de finale Belgique – Brésil

Parier sur les tirs au buts

Toujours amusant à tenter dans ce genre de match qui s'annonce équilibré sur le papier : le pari sur la séance de tirs au but. Mets 50% de ta mise sur “le Brésil s'impose aux tirs au but” et 50% sur “la Belgique s'impose aux tirs au but”. Les cotes sont généralement autour de 11 à 12. Si le match va aux tirs au but, tu peux ainsi espérer sextupler ta mise globale et ce quelque soit le vainqueur !

Parier sur le vainqueur avec handicap

Un peu dans le même style, si tu vois un match serré et que tu n'envisages donc pas un score avec deux buts d'écart ou plus, tu peux diviser ta mise globale en 3 en en mettant un tiers sur le match nul à la fin du temps réglementaire, un tiers sur une victoire de la Belgique par exactement un but d'écart et un tiers sur une victoire du Brésil par exactement un but d'écart.

Ces pronostics sont subjectifs. Fiez vous toujours à vos propres analyses avant de placer un pari.